Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 22 Mai 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Badge de désactivation mains libres défaillants

Bonjour,

J'ai acheté le 26/12/2017 un kit "Somfy Home Alarm" avec 1 alarme intérieur, 1 détecteur de mouvement, 3 détecteurs d"ouverture de porte et 2 badges de verrouillage.

J'en suis tout à fait satisfait.

Cependant, je rencontre quelques problèmes avec mes badges après à peine 2 mois d'utilisation.

L'un clignote constamment comme si une touche était enfoncée alors que ce n'est pas le cas et il ne répond plus à aucune commande.

L'autre rencontre un problème de fixation du cache de protection de la pile et le perd constamment.

Avez-vous déjà eu des retours sur ce genre de problème ?

Que puis-je faire pour y remédier ?

Merci d'avance.

Cyrille B.
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    Bonjour Cyrille,

    Avez-vous essayé de supprimer le premier badge et de le réinstaller ?

    Concernant le deuxième badge, nous pourrons vous envoyer un nouveau capot.

    Avant de procéder à cet envoi, je vous invite à vérifier les prochains jours si la réinstallation du premier badge le fait fonctionner correctement. Dans le cas contraire, nous pourrons procéder à un remplacement.

    Bonne journée !

    Cyrille B.
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    Bonjour Jorge,

    Merci beaucoup pour votre réponse.

    Oui j'ai tenté la reconfiguration de mon badge ainsi que le remplacement des piles comme indiqué mais rien n'y fait.

    Êtes-vous sur que le problème vient du capot du badge ?

    Merci beaucoup pour votre temps et votre aide précieuse.

    Bonne journée.

    Jorge C.
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    Bonjour Cyrille,

    Merci de ce retour.

    Je vais vous envoyer un e-mail pour procéder au remplacement de ce badge défectueux et l'envoi d'un capot pour le deuxième.

    Bonne journée !

    Samantha L.
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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème avec mon badge. Depuis quelques jours celui-ci ne désactive plus automatiquement l'alarme ce qui déclenche l'alarme puis un appel de la télésurveillance. Il clignote aussi de la même façon. J'ai déjà tenté de réinstaller le badge mais c'est toujours le même problème. Que puis-je faire ?

    Jorge C.
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    Bonjour Samantha,

    Je vous invite à le réinstaller avec une pile neuve et à appuyer un des boutons pendant 10s. Faites également un appui de chaque touche et revenez vers moi pour m'indiquer si la situation persiste.

    Bonne journée !

    FRANCOIS XAVIER D.
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    Bonjour,
    J'ai moi aussi des soucis d'ouverture de capot de badge perdant par la même occasion la pile.

    I est urgent que Somfy sorte une protection en silicone pour ces badges tout de même très fragile.
    Cordialement.
    FX DESCAMPS.

    Cyrille B.
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    Je suis bien d'accord avec vous FX !

    Vivement les protections en silicone pour protéger le badge des éventuelles casses et infiltrations d'eau.

    Jorge C.
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    Bonjour François Xavier et Cyrille,

    Des améliorations sur l'ergonomie du badge son prévues. Je vais partager également votre retour avec les équipes concernées.

    Bonne journée !

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