Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Badge de désactivation mains libres défaillants

Bonjour,

J'ai acheté le 26/12/2017 un kit "Somfy Home Alarm" avec 1 alarme intérieur, 1 détecteur de mouvement, 3 détecteurs d"ouverture de porte et 2 badges de verrouillage.

J'en suis tout à fait satisfait.

Cependant, je rencontre quelques problèmes avec mes badges après à peine 2 mois d'utilisation.

L'un clignote constamment comme si une touche était enfoncée alors que ce n'est pas le cas et il ne répond plus à aucune commande.

L'autre rencontre un problème de fixation du cache de protection de la pile et le perd constamment.

Avez-vous déjà eu des retours sur ce genre de problème ?

Que puis-je faire pour y remédier ?

Merci d'avance.

Cyrille B.
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    Bonjour Cyrille,

    Avez-vous essayé de supprimer le premier badge et de le réinstaller ?

    Concernant le deuxième badge, nous pourrons vous envoyer un nouveau capot.

    Avant de procéder à cet envoi, je vous invite à vérifier les prochains jours si la réinstallation du premier badge le fait fonctionner correctement. Dans le cas contraire, nous pourrons procéder à un remplacement.

    Bonne journée !

    Cyrille B.
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    Bonjour Jorge,

    Merci beaucoup pour votre réponse.

    Oui j'ai tenté la reconfiguration de mon badge ainsi que le remplacement des piles comme indiqué mais rien n'y fait.

    Êtes-vous sur que le problème vient du capot du badge ?

    Merci beaucoup pour votre temps et votre aide précieuse.

    Bonne journée.

    Jorge C.
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    Bonjour Cyrille,

    Merci de ce retour.

    Je vais vous envoyer un e-mail pour procéder au remplacement de ce badge défectueux et l'envoi d'un capot pour le deuxième.

    Bonne journée !

    Samantha L.
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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème avec mon badge. Depuis quelques jours celui-ci ne désactive plus automatiquement l'alarme ce qui déclenche l'alarme puis un appel de la télésurveillance. Il clignote aussi de la même façon. J'ai déjà tenté de réinstaller le badge mais c'est toujours le même problème. Que puis-je faire ?

    Jorge C.
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    Bonjour Samantha,

    Je vous invite à le réinstaller avec une pile neuve et à appuyer un des boutons pendant 10s. Faites également un appui de chaque touche et revenez vers moi pour m'indiquer si la situation persiste.

    Bonne journée !

    FRANCOIS XAVIER D.
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    Bonjour,
    J'ai moi aussi des soucis d'ouverture de capot de badge perdant par la même occasion la pile.

    I est urgent que Somfy sorte une protection en silicone pour ces badges tout de même très fragile.
    Cordialement.
    FX DESCAMPS.

    Cyrille B.
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    Je suis bien d'accord avec vous FX !

    Vivement les protections en silicone pour protéger le badge des éventuelles casses et infiltrations d'eau.

    Jorge C.
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    Bonjour François Xavier et Cyrille,

    Des améliorations sur l'ergonomie du badge son prévues. Je vais partager également votre retour avec les équipes concernées.

    Bonne journée !

    Samantha L.
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    Bonjour.
    Après plusieurs réinstallation toujours le même problème. Le badge clignote, la batterie se vide et le désarmement auto ne se fait plus. Cela engendre des appels de la télésurveillance intempestives.
    Que puis je faire ?
    Cordialement

    Jorge C.
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    Bonjour Samantha,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de mieux traiter votre demande.

    Bonne journée !

    François S.
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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème avec mon badge (clignote sans s'arrêter). Depuis quelques jours celui-ci ne désactive plus automatiquement l'alarme.
    J'ai déjà tenté de réinstaller le badge mais il ne veut pas le détecter.
    J'ai essayer d'appuyer 10 secondes sur un bouton cela ne change rien.
    J'ai essayer avec une pile neuve, j'ai toujours le problème.
    Que puis je faire ?

    Jorge C.
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    Bonjour François,

    Afin de réinstaller le badge, vous devez d'abord le supprimer et je ne vois aucune suppression de badge dans votre installation.

    Je vous invite alors à le supprimer et à le réinstaller et à revenir vers moi suite à cette manipulation.

    Bonne journée,

    François S.
    François S.

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    Bonjour,

    J'ai supprimer le badge et je n'arrive toujours pas le réinstaller.
    J'ai toujours le même problème.

    Que dois je faire ?

    FRANCOIS XAVIER D.
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    Bonjour
    Effectivement ce système d alarme est super mais nous rencontrons quelques points faibles à savoir les badges très fragiles pour lesquels une coque en silicone serait indispensables et en plus tellement simple à faire qu on ne comprend que ce soit pas déjà fait.
    L autre point faible concerne les tags dont l auto protection est trop sensible occasionnant des déclenchements intempestifs en fonction de la température.
    Cordialement.
    FX Descamps

    Jorge C.
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    Bonjour François,

    Je vous invite tout d'abord à retirer la pile du badge en question. Ensuite, appuyez 3 secondes sur chaque touche. Toujours sans la pile, commencez la procédure d'installation du badge et ne remettez pas la pile jusqu'à ce que l'application vous demande d'enlever la languette de protection.

    Merci de me tenir informé.

    Bonne journée,

    François S.
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    J'ai essayé avec une autre pile neuve et le badge refonctionne.
    L'autre pile doit avoir un problème.

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