Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment obtenir des autocollants ?

Bonjour,
Nous avons acheté une alarme Somfy Tahoma et aucun autocollant n'était fourni.
Comment pouvons nous nous les procurer svp ?
Merci par avance,

Rémy P.
Rémy P.

Rémy P.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Rémy,

    effectivement les autocollants alarme ne sont pas fournis dans le kit TaHoma.

    à titre exceptionnel je vous propose de vous en faire parvenir quelques uns.

    pour cela je vous envoie un message en privé pour obtenir vos coordonnées.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    il n'y a pas d'autocollant fourni (je suppose que vous parlez "autocollant alarme"). On en trouve en GSB ou sur les sites Internet.

    Somfy peut peut-être vous en envoyer, attendez une réponse ici !

    Mon alarme ayant été déjà testée deux fois par des intrus, j’avoue qu’un autocollant ou deux leur permettraient de gagner du temps.

    Bonjour Hugues,

    Afin de vous faire parvenir des autos-collants de prévention, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Maelle G.
    Maelle G.

    Maelle G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ayant également une alarme somfy One+ pourrais je avoir des autocollants supplémentaires svp ? Merci par avance

    benoit U.
    benoit U.

    benoit U.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je suis dans le même cas, ayant acheté une alarme et detecteurs tahoma, j'aurais besoin d autocollants alarme.
    D'avance merci de votre réponse.

    Bonjour Maëlle et Benoît,

    Maëlle, afin de vous faire parvenir des autos-collants de prévention, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Benoît, il n'est pas fourni d'autocollants avec le système de surveillance connecté Tahoma Serenity. Si vous souhaitez en avoir, il faudra vous rapprocher d'un revendeur de ce type d'auto-collants.

    Bonne journée,

    Romsyr
    Romsyr

    Romsyr

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je viens également d'acheter un pack tahoma serenity essential video et j'ai été très surpris de ne pas trouver d'autocollants dans la boite.

    Pouvez vous me contacter en PM pour pouvoir en recevoir ?

    Merci

    Bonjour Romsyr,

    Comme indiqué déjà dans ce post, il n'y a pas d'autocollants fournis avec les systèmes de surveillance connectés TaHoma Serenity, les autocollants sont uniquement fournis avec les systèmes d'alarme Protexiom ou Somfy Protect.

    Nous ne pourrons pas vous envoyer d'autocollants, toutefois il existe un grand nombre de site internet qui propose la vente de ce genre d'autocollant indiquant qu'une habitation est sous surveillance d'alarme.

    Il y a eu mésentente avec ma collègue par téléphone, qui pensait qu'il y avait une possibilité d'envoyer des autocollants pour votre système ce qui n'est pas le cas.

    Bonne journée,

    Romsyr
    Romsyr

    Romsyr

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Alors pourquoi proposez-vous à Benoit et Maelle de leur en envoyer ?

    Le pack Tahoma Serinity est bien vendu comme une alarme (Alarme connectée marquée et gros sur le packaging)?

    Je trouve vraiment anormal qu'il n'y ait pas d'autocollants dissuasifs quand on achète une alarme

    Merci

    Romsyr,

    Je vous laisse relire mon message, Maëlle dispose d'un système d'alarme Somfy Protect One + qui est équipé d'autocollant, je lui ai donc proposé de lui faire parvenir une plaquette supplémentaire. Benoît, lui possède un système TaHoma Serenity comme vous et je lui ai demandé de se rapprocher de revendeur de ce type d'autocollant car je ne pouvais pas lui en faire parvenir.

    Je vous laisse regarder l'ensemble de ce forum où il existe une multitude post concernant ces demandes d'autocollants, à chaque fois que nous avons répondu de manière positive c'est pour les systèmes dans lesquels nous fournissons ces autocollants.

    Si les autocollants était un élément primordiale dans la composition d'un système d'alarme pour vous, il est dommage que vous ne vous soyez pas renseigné sur la composition du kit avant achat car ce système ne pouvais pas répondre à vos besoins.

    Bonne journée,

    Romsyr
    Romsyr

    Romsyr

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Thomas,

    Merci pour vos réponses cependant j'ai bien regarder le contenu de vos pack alarmes et il n'est mentionné nul part qu'ils contiennent des autocollants :
    https://boutique.somfy.fr/somfy-one-plus.html
    https://boutique.somfy.fr/pack-alarme-protexiom-start-gsm...
    etc ...

    J'ai donc conclut en toute logique qu'il y en avait dans mon alarme Serenity essential video.

    Je vous demande donc un geste afin de me faire parvenir un jeu d'autocollants sachant que vos renseignements sur votre site ne sont pas complets à ce sujet.

    Merci,
    Romain

    Romsyr,

    Nous ne sommes en aucun cas tenu de mentionner les équipements que nos kits ne contiennent pas, imaginez la longueur de la liste si tel était le cas.

    Comme indiqué maintenant depuis plusieurs messages, nous ne pourrons pas vous faire parvenir d'autocollants pour votre système d'alarme. Vous avez obtenu une réponse, même si elle ne vous plaît pas c'est la seule réponse que je peux vous donner.

    Je clos ce sujet, car continuer ce débat ne fera avancer en rien votre problème.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique