Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmer bouton SMOOVE avec volet solaire

Bonjour,

Je dispose d'un volet roulant solaire avec un bouton SMOOVE.

A ce jour, le bouton ne commande plus le volet (suite pose de nouveaux volets par entreprise...)

Je ne trouve pas la manipulation à effectuer sachant que c'est un volant roulant solaire et que je dipose d'autres volet roulant solaire avec chacun un bouton SMOOVE.

Comment progrommer un volet roulant pour un bouton SMOOVE et quel est la marche à suivre sachant que ce n'est pas filaire?

Dans cette attente et avec mes remerciements.

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
0
88 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    est ce que vous avez une télécommande pilotant uniquement ce volets ?

    Damien L.
    Damien L.

    Damien L.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Oui le volet dispose d'un bouton smoove pour lui seul.
    La pile est en état de marche également.

    Bonjour Damien,

    La procédure à effectuer sera la suivante :

    - Effectuez une double coupure d'alimentation sur la batterie du volet, suivit d'un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de votre télécommande SMOOVE

    Bonne journée,

    Damien L.
    Damien L.

    Damien L.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas pour le message. Je vais déjà chercher où se trouve la batterie de mon volet. Je vais chercher car j'en ai aucune idée à ce jour.

    Merci et bon week-end

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique