Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Intellitag porte d'entrée ?

Bonjour, L'intellitag de ma porte d'entrée, me pose des problèmes. en effet celui ci se déclenche sans aucune raisons. j'ai changé les piles, mais rien y fait. je précise que celui-ci n'est qu'a une distance de 2 Mètres par rapport au link. je voudrais savoir si le problème était lié à mon intellitag, quelle serait la démarche à suivre. merci

Jean Claude M.

Jean Claude M.

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    Marine M.
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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème depuis quelques temps...l'alarme a 6 mois. J'ai tenté de changer la pile, recalibrer le capteur et baisser la sensibilité : aucun effet!

    Jean Claude M.

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    Bonjour,
    merci à Marine pour sa réponse. J'ai contacté Somfy par téléphone, il m’ont conseillé de supprimer, et de réinstaller en invertissant mes Intellitag, et pour la première fois aujourd'hui, l'alarme ne c'est pas déclenchée, peu être que mon problème est résolu.

    Marine M.
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    Bonjour Jean Claude,
    Je vous remercie pour votre message! C'est très aimable à vous de poster la solution de Somfy. Je vais essayer ce week-end de l'appliquer en espérant comme vous que cela fonctionne.

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