Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Intellitag porte d'entrée ?

Bonjour, L'intellitag de ma porte d'entrée, me pose des problèmes. en effet celui ci se déclenche sans aucune raisons. j'ai changé les piles, mais rien y fait. je précise que celui-ci n'est qu'a une distance de 2 Mètres par rapport au link. je voudrais savoir si le problème était lié à mon intellitag, quelle serait la démarche à suivre. merci

Jean Claude M.

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    Marine M.
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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème depuis quelques temps...l'alarme a 6 mois. J'ai tenté de changer la pile, recalibrer le capteur et baisser la sensibilité : aucun effet!

    Jean Claude M.

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    Bonjour,
    merci à Marine pour sa réponse. J'ai contacté Somfy par téléphone, il m’ont conseillé de supprimer, et de réinstaller en invertissant mes Intellitag, et pour la première fois aujourd'hui, l'alarme ne c'est pas déclenchée, peu être que mon problème est résolu.

    Marine M.
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    Bonjour Jean Claude,
    Je vous remercie pour votre message! C'est très aimable à vous de poster la solution de Somfy. Je vais essayer ce week-end de l'appliquer en espérant comme vous que cela fonctionne.

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