Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Intellitag porte d'entrée ?

Bonjour, L'intellitag de ma porte d'entrée, me pose des problèmes. en effet celui ci se déclenche sans aucune raisons. j'ai changé les piles, mais rien y fait. je précise que celui-ci n'est qu'a une distance de 2 Mètres par rapport au link. je voudrais savoir si le problème était lié à mon intellitag, quelle serait la démarche à suivre. merci

Jean Claude M.

Jean Claude M.

Niveau
0
12 / 100
13500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Home Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9, allée Bernard Buffet
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

Réponses

Marine M.
    Marine M.

Marine M.

Niveau
    0
    24 / 100
    31300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis quelques temps...l'alarme a 6 mois. J'ai tenté de changer la pile, recalibrer le capteur et baisser la sensibilité : aucun effet!

Jean Claude M.

Jean Claude M.

Niveau
    0
    12 / 100
    13500
    Spécialité:
    Somfy Home Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9, allée Bernard Buffet
    Site internet:
    Retraité

Bonjour,
    merci à Marine pour sa réponse. J'ai contacté Somfy par téléphone, il m’ont conseillé de supprimer, et de réinstaller en invertissant mes Intellitag, et pour la première fois aujourd'hui, l'alarme ne c'est pas déclenchée, peu être que mon problème est résolu.

Marine M.
    Marine M.

Marine M.

Niveau
    0
    24 / 100
    31300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Jean Claude,
    Je vous remercie pour votre message! C'est très aimable à vous de poster la solution de Somfy. Je vais essayer ce week-end de l'appliquer en espérant comme vous que cela fonctionne.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique