Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb de frein sur 2 VR IO au bout de 5 ans. Un l'an dernier et un 2ème maintenant. Est-ce normal?

Villa équipée de 11 VR IO. Un changé l'an dernier P.F. largeur 200cm(pb de frein moteur) et maintenant un 2ème P.F largeur 140cm (même pb). A ce rythme je vais tous les changer en peu de temps. Je pense qu'il y un pb de mauvaise série. Est-ce normal ?

jean-louis B.
jean-louis B.

jean-louis B.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jean-Louis

    au bout de 5 ans, on pourrait penser que ce n'est pas normal. Quelle est le fréquence d'utilisation ?
    Avez-vous posé la question à votre installateur ?

    jean-louis B.
    jean-louis B.

    jean-louis B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jean-luc
    -une ouverture totale le matin

    • une fermeture totale le soir
    • un ou deux ajustement / soleil dans la journée
    • Mon installateur est en réalité un distributeur/poseur de menuiseries. Il pense qu'il doit y avoir un pb de mauvaise série.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mauvaise série !? Ca doit se savoir ! Avez-vous possibilité de faire une photo de l'étiquette du moteur ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique