Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb de frein sur 2 VR IO au bout de 5 ans. Un l'an dernier et un 2ème maintenant. Est-ce normal?

Villa équipée de 11 VR IO. Un changé l'an dernier P.F. largeur 200cm(pb de frein moteur) et maintenant un 2ème P.F largeur 140cm (même pb). A ce rythme je vais tous les changer en peu de temps. Je pense qu'il y un pb de mauvaise série. Est-ce normal ?

jean-louis B.
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    Réponses

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Jean-Louis

    au bout de 5 ans, on pourrait penser que ce n'est pas normal. Quelle est le fréquence d'utilisation ?
    Avez-vous posé la question à votre installateur ?

    jean-louis B.
    jean-louis B.

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    Bonsoir Jean-luc
    -une ouverture totale le matin

    • une fermeture totale le soir
    • un ou deux ajustement / soleil dans la journée
    • Mon installateur est en réalité un distributeur/poseur de menuiseries. Il pense qu'il doit y avoir un pb de mauvaise série.

    Jean-Luc B.

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    Mauvaise série !? Ca doit se savoir ! Avez-vous possibilité de faire une photo de l'étiquette du moteur ?

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