Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nouvelle serrure connectée avec clavier

Bonjour,
J'utilise depuis novembre une serrure connectée dans une location (inutilisée l'hiver). Je suis intéressé par un clavier comme de nombreux utilisateurs. Mais, j'ai aussi remarqué, que de nombreux utilisateurs se plaignent d'un problème de durée de vie des piles trop limitée.
J'ai noté également, que vous envisagez de proposer en plus du clavier, une nouvelle serrure avec une autonomie doublée.
Pour ceux qui viennent d'acheter la serrure, la seule solution sera-t-il de racheter intégralement une nouvelle serrure pour bénéficier de la nouvelle autonomie ?

Ne serait-il pas raisonnable de proposer aussi, une serrure (optionnelle) avec une alimentation sur le réseau électrique (via un chargeur tranformateur) ?
Même si un câble n'est pas élégant sur une porte, pour certains utilisateurs, c'est une contrainte acceptable.

Merci de vos réponses
Cordialement

Denis B.
Denis B.

Denis B.

Niveau
0
98 / 100
points
Code postal:
25870
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme, serrure connectée
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue des Grandes Vignes
Ville:
Auxon-Dessous
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Denis,

    Le Lecteur de Badge avec Clavier seront disponibles à la fin du mois de mars. Comme vous l'avez remarqué, nous aurons également une Serrure Connectée avec une autonomie doublée.
    Merci de vous rapprocher d'un installateur Somfy pour vous procurer ces nouveaux produits.

    Au sujet d'une alimentation rechargeable, nous transmettons votre remarque à notre équipe technique qui travaille actuellement sur l'évolution de la Serrure Connectée.

    Bonne journée à vous,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique