connexion en local avec protexiom 600

Bonjour,

Je n'arrive plus a me connecter à mon alarme somfy Prootexiom 600.

sur ma page
Mon système d'alarme SOMFY

en dessous il est inscrit:
Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée.

impossible de télécharger la procedure
erreur 403.

pouvez vous corrigger le lien, merci

M. VAreillas

alexandre

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    ce message est un bug connu et ne doit pas être pris en considération.

    Quel est votre réel problème ?

    alexandre

    Bonjour,
    J'ai un alarme Protexiom 601, de 2011, je l'ai ouverte et je n'ai pas de n° de série commencant par 5 ou 6, commen puis-je la déclaré sur le serveur? Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Essayez en entrant 2480-03, si ça ne fonctionne pas il me faudra le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur que vous trouverez sur le coté de cette dernière (voir photographie ci-dessous) :