Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion en local avec protexiom 600

Bonjour,

Je n'arrive plus a me connecter à mon alarme somfy Prootexiom 600.

sur ma page
Mon système d'alarme SOMFY

en dessous il est inscrit:
Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée.

impossible de télécharger la procedure
erreur 403.

pouvez vous corrigger le lien, merci

M. VAreillas

alexandre
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    Bonsoir

    ce message est un bug connu et ne doit pas être pris en considération.

    Quel est votre réel problème ?

    alexandre
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    Bonjour,
    J'ai un alarme Protexiom 601, de 2011, je l'ai ouverte et je n'ai pas de n° de série commencant par 5 ou 6, commen puis-je la déclaré sur le serveur? Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Alexandre,

    Essayez en entrant 2480-03, si ça ne fonctionne pas il me faudra le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur que vous trouverez sur le coté de cette dernière (voir photographie ci-dessous) :

    Bonne journée,

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