Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion en local avec protexiom 600

Bonjour,

Je n'arrive plus a me connecter à mon alarme somfy Prootexiom 600.

sur ma page
Mon système d'alarme SOMFY

en dessous il est inscrit:
Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée.

impossible de télécharger la procedure
erreur 403.

pouvez vous corrigger le lien, merci

M. VAreillas

alexandre
alexandre

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    Anonyme

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    Bonsoir

    ce message est un bug connu et ne doit pas être pris en considération.

    Quel est votre réel problème ?

    alexandre
    alexandre

    alexandre

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    Bonjour,
    J'ai un alarme Protexiom 601, de 2011, je l'ai ouverte et je n'ai pas de n° de série commencant par 5 ou 6, commen puis-je la déclaré sur le serveur? Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Essayez en entrant 2480-03, si ça ne fonctionne pas il me faudra le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur que vous trouverez sur le coté de cette dernière (voir photographie ci-dessous) :

    Bonne journée,

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