Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

My home alarm cache arrière

Les cache arrière ne tient pas je l’ai perdu et mon conjoint également on a donc plus de cache et sa m’embête de racheter des télécommandes y a t’il un moyen de retrouver l’arrière ?

Cdlt

Dorian S.
Dorian S.

Dorian S.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
73000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
My home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
277 chemin de beauvoir
Ville:
Chambéry
Site internet:
Activité professionnelle:
Charpentier
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    Réponses

    Bonjour Dorian,

    Bien évidemment, vous n'aurez pas besoin d'acheter un nouveau badge seulement à cause d'un capot perdu.

    Je vais vous envoyer un e-mail pour vous en envoyer deux.

    Bonne journée !

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