Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

My home alarm cache arrière

Les cache arrière ne tient pas je l’ai perdu et mon conjoint également on a donc plus de cache et sa m’embête de racheter des télécommandes y a t’il un moyen de retrouver l’arrière ?

Cdlt

Dorian S.
Dorian S.

Dorian S.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
73000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
My home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
277 chemin de beauvoir
Ville:
Chambéry
Site internet:
Activité professionnelle:
Charpentier
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Dorian,

    Bien évidemment, vous n'aurez pas besoin d'acheter un nouveau badge seulement à cause d'un capot perdu.

    Je vais vous envoyer un e-mail pour vous en envoyer deux.

    Bonne journée !

    Aliète H.
    Aliète H.

    Aliète H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J'ai moi aussi bien perdu ce cache arrière je vous ai renvoyé une photo comme demandé mais depuis je n'ai pas de nouvelle
    Que faire ?
    Merci

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aliète,

    Nous n'avons pas reçu votre photo dans le post original :

    http://forum.somfy.fr/questions/1368320-cache-telecommande-myfox-detache

    Dans votre cas, il s'agit d'un autre modèle de télécommande. Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous envoyer ce capot de télécommande.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique