Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

My home alarm cache arrière

Les cache arrière ne tient pas je l’ai perdu et mon conjoint également on a donc plus de cache et sa m’embête de racheter des télécommandes y a t’il un moyen de retrouver l’arrière ?

Cdlt

Dorian S.
Dorian S.

Dorian S.

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73000
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My home alarm
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277 chemin de beauvoir
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Chambéry
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Charpentier
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    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Dorian,

    Bien évidemment, vous n'aurez pas besoin d'acheter un nouveau badge seulement à cause d'un capot perdu.

    Je vais vous envoyer un e-mail pour vous en envoyer deux.

    Bonne journée !

    Aliète H.
    Aliète H.

    Aliète H.

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    Bonjour
    J'ai moi aussi bien perdu ce cache arrière je vous ai renvoyé une photo comme demandé mais depuis je n'ai pas de nouvelle
    Que faire ?
    Merci

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Aliète,

    Nous n'avons pas reçu votre photo dans le post original :

    http://forum.somfy.fr/questions/1368320-cache-telecommande-myfox-detache

    Dans votre cas, il s'agit d'un autre modèle de télécommande. Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous envoyer ce capot de télécommande.

    Bonne journée !

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