Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

My home alarm cache arrière

Les cache arrière ne tient pas je l’ai perdu et mon conjoint également on a donc plus de cache et sa m’embête de racheter des télécommandes y a t’il un moyen de retrouver l’arrière ?

Cdlt

Dorian S.
Dorian S.

Dorian S.

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Code postal:
73000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
My home alarm
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Adresse:
277 chemin de beauvoir
Ville:
Chambéry
Site internet:
Activité professionnelle:
Charpentier
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    Réponses

    Bonjour Dorian,

    Bien évidemment, vous n'aurez pas besoin d'acheter un nouveau badge seulement à cause d'un capot perdu.

    Je vais vous envoyer un e-mail pour vous en envoyer deux.

    Bonne journée !

    Aliète H.
    Aliète H.

    Aliète H.

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    Bonjour
    J'ai moi aussi bien perdu ce cache arrière je vous ai renvoyé une photo comme demandé mais depuis je n'ai pas de nouvelle
    Que faire ?
    Merci

    Bonjour Aliète,

    Nous n'avons pas reçu votre photo dans le post original :

    http://forum.somfy.fr/questions/1368320-cache-telecommande-myfox-detache

    Dans votre cas, il s'agit d'un autre modèle de télécommande. Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous envoyer ce capot de télécommande.

    Bonne journée !

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