Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Relais radio ou Link?

Bonjour,

Je possède une Home Alarm fraichement installée. Je lui ai rajouté un relais radio pour étendre le signal radio. J'ai donc maintenant dans l'application tous les IntelliTAG avec un signal correct à fort. Idem pour les détecteurs de mouvements ainsi que les sirènes.
Je voudrais maintenant utiliser les badges en plus de l'application.

1: Est ce que les badges communiquent avec le relais ou uniquement avec le link?

2: La désactivation automatique de l'alarme est elle activée par défaut? Quand je rentre par la porte d'entrée avec le badge à la main j'entend la petite musique me prévenant du décompte des 30 secondes avant le déclenchement de la sirène. Il faut que j'avance dans la maison tout en appuyant sur le bouton de désactivation pour mettre hors service le système Home Alarm.

Merci pour votre aide,
Michael.

Michael
Michael

Michael

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    2693 / 5000
    points
    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    Bonsoir Michael
    1) les badges communiquent uniquement avec le link.
    2) Oui dès qu'un badge est assigné à une personne, il a automatiquement la fonction désactivation automatique.
    Si vous voulez désactiver la "désactivation automatique", vous devez assigner votre badge à "non assigné" pour pouvoir décocher cette option.

    Bonne soirée

    Cdlt

    Michael
    Michael

    Michael

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Pascal.
    J’ai réorganisé mon installation pour avoir le link le plus près de ma porte d’entrée.

    Autre question:
    Est-ce que le badge désactivera automatiquement l’alarme en passant par la porte de garage, comme elle le fait avec la porte d’entrée?

    Encore merci pour votre aide,
    Michael.

    Michael
    Michael

    Michael

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de trouver la réponse à ma question sur le forum.

    Encore merci.

    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    2693 / 5000
    points
    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    Ok parfait, bonne continuation

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique