1822487 sans interrupteur possible

Bonjour,

Peux ton utiliser le module cité dans le titre sans interrupteur ???

Merci

Anthony M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    oui depuis Tahoma et une clé Zwave !
    Quel est votre projet ?

    laurent S.

    Bonjour,

    J' ai la même demande qu' Anthony, je voudrais contrôler une Applique murale extérieure Econic hue avec un Détecteur de mouvement Hue Outdoor Sensor d'extérieur.
    Pourrais-je utiliser le Micro-module d'éclairage Zwave 1822487 n'ayant pas pas d'interrupteur ?(branchement direct)
    Comment faire le branchement de ce micro-module ?

    Pourrais-je allumer cette applique lors d'une intrusion détectée par tahoma ?

    cette applique sert d'éclairage devant mon garage sans portail, pensez-vous que je pourrais être informé par tahoma de chaque mouvement extérieur.

    Merci pour votre retour

    Laurent