Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Somfy home protection fonctionne t elle sans internet, juste en local?

Je veux utiliser somfy protect home sur mon chantier ou il y a uniquement l électricité et pas internet. Les sirènes et les detecteurs de mouvements fonctionneront t ils. Peut être il faudra que je la paramètre depuis chez avec internet avant.

ANTHONY G.
ANTHONY G.

ANTHONY G.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Il s'agit d'un système d'alarme connecté. Il a besoin d'une connexion stable et permanente pour bien fonctionner. En cas de coupure internet, il fonctionne puisque les équipements communiquent par radio avec le Link, mais une utilisation du système sans internet n'est pas conseillée.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    ANTHONY G.
    ANTHONY G.

    ANTHONY G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Pas de réponse??

    ANTHONY G.
    ANTHONY G.

    ANTHONY G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, je viens de programmer mon alarme depuis mon domicile via l application. Je veux maintenant m en servir sur mon chantier en construction ou il n y a pas internet. Je veux juste que les détecteurs de mouvements fonctionnent et fassent donner les sirènes s il y a un intrus. Faut il brancher le link quand même? Même sans connexion internet.? Merci

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Oui, il faut brancher le Link puisque les équipements communiquent par radio avec le Link. Comme indiqué précédemment, nous ne pouvons pas vous assurer un fonctionnement optimal du produit dans votre cas de figure.

    Bonne journée !

    ANTHONY G.
    ANTHONY G.

    ANTHONY G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Je voulais juste être certain qu elle fonctionnait. Ce n est que provisoire. Pour éviter les cambriolages de matériel sur le chantier. En tout cas faire fuir ceux qui tenteraient de rentrer. Merci

    Haut de page