Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Câblage récepteur centralis Uno rts

Bonjour,. Je viens de recevoir mes récepteurs centralis uno rts, pour centraliser 5 volets ,mais je rencontre un problème de câblage.
En effet les borniers de connections du récepteur sont des connecteurs à ressort.....et malheureusement le câble du moteur contient des fils souples de 0.75. il m'est donc impossible de les câbler.
J'ai essayé d'utiliser des embouts de câblage (de 8 mm de long) mais ceux ci sont t trop courts.
Avez vous déjà rencontré ce problème ou avez vous une solution à me proposer ?
Merci de votre aide

Ben
Ben

Ben

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel16190
    Michel16190

    Michel16190

    Niveau
    2
    1873 / 2000
    points
    Code postal:
    16190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Fenetrier

    Bonjour Ben
    Un solution : Vous pouvez dénuder la longueur nécessaire et étamer le cuivre souple avec un fer à souder et du fil fusible.

    Ben
    Ben

    Ben

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Michel 16190 pour ton aide.
    Je viens d'essayer ton idée ,mais les connecteurs du récepteur sont tellement difficiles ,que le fil se tord, et ce, malgré qu'il soit étamé.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique