Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Câblage récepteur centralis Uno rts

Bonjour,. Je viens de recevoir mes récepteurs centralis uno rts, pour centraliser 5 volets ,mais je rencontre un problème de câblage.
En effet les borniers de connections du récepteur sont des connecteurs à ressort.....et malheureusement le câble du moteur contient des fils souples de 0.75. il m'est donc impossible de les câbler.
J'ai essayé d'utiliser des embouts de câblage (de 8 mm de long) mais ceux ci sont t trop courts.
Avez vous déjà rencontré ce problème ou avez vous une solution à me proposer ?
Merci de votre aide

Ben
Ben

Ben

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel16190
    Michel16190

    Michel16190

    Niveau
    2
    1873 / 2000
    points
    Code postal:
    16190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Fenetrier

    Bonjour Ben
    Un solution : Vous pouvez dénuder la longueur nécessaire et étamer le cuivre souple avec un fer à souder et du fil fusible.

    Ben
    Ben

    Ben

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Michel 16190 pour ton aide.
    Je viens d'essayer ton idée ,mais les connecteurs du récepteur sont tellement difficiles ,que le fil se tord, et ce, malgré qu'il soit étamé.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique