Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

comment peut on assembler une centrale Protexiom RTC+ GSM

bonjour , j'ai commandé sur les soldes 2018 un pack Protexiom600 centrale GSM + RTC . J'ai reçu un pack "start GSM" , donc centrale GSM avec sirène incorporée semble t-il, et non compatible pour module RTC (à priori non équipé du connecteur pour module RTC) . J'ai reçu également une centrale RTC (et non pas que le module RTC comme décrit dans les documents administratifs) , centrale ne disposant pas de sirène) . Est ce que je peux démonter le buzzer/sirène de la centrale start GSM , pour le monter dans la centrale RTC?

J-Luc Q.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    pouvez-vous faire des photos de l'intérieur de vos centrale ?

    J-Luc Q.

    comme demandé , ci joint une photo de la centrage "start GSM ". Pour la centrale RTC , je ne pourrai pas envoyé de photo avant 15 jours , car commencée à installer dans une résidence secondaire éloignée Elle comporte le module RTC , mais pas le "buzzer" qui doit faire sirène je suppose. Cordialement .

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je tiens à vous informer que le problème est résolu suite à mon appel auprès de Jean-Luc ce matin. Il s'agit d'une erreur de fourniture de notre part que nous allons corriger.

    Excellente journée à tous

    Martial

    Anonyme

    Merci Martial pour ce retour. J'avais du mal à comprendre ! ;-)