Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Embout Pièce Rail Somfy Dexxo Pro

Bonjour à tous,

Je vient vers vous afin de s’avoir si il état de possible de trouver la pièce ci dessous en photo.
Il s’agit d’un embout de rail pour dexxo pro qui a casser suite à une tension trop importante de la chaîne !
Je cherche à remplacer cette pièce afin de ne pas devoir changer l’integralite Du rail !
Quelqu’un peut m’aider à trouver cette pièce ??
Merci D’avanace

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
01170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    je ne pense pas que cette pièce soit référencée.
    Attendez ici la réponse d'un Yellow.

    Bonjour Vincent,

    effectivement, cette pièce n'est pas référencé.
    Cette motorisation appartient à la gamme professionnelle, vous devez vous rapprocher de votre installateur/ revendeur pour cette demande.

    Bonne journée

    Bonjour
    J'ai aussi cassé cette pièce suite à une tension trop importante.
    Anna B., comment peut-on faire pour trouver cette pièce ? Ne pouvez-vous pas la fournir ? Quelles sont vos recommandations, que je puisse les transmettre à mon monteur ?
    Merci d'avance

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    01170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Thomas P. Si intéresser je l’ai trouver mais chez une autre marque .
    60 € la piece ! Si intéresser je peut retrouver le lien !

    Vincent D, ça m'intérresse !
    xxxxx@gmail

    Merci

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Thomas

    merci de na pas laisser de coordonnées personnelles sur ce forum public (voir cgu).

    Par contre, Vincent peut vous laisser le lien ici.

    Bonne journée !

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    01170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici le lien pour la pièce Thomas P.
    La pièce est la même ! Je vient de monter mon dexxo sans problème :
    http://www.c-ouvert.com/fr/quincaillerie/303-kit-embout-d...
    Bonne journée
    Au plaisir
    Vincent

    Merci de l'info Vincent D. Je passe commande !
    Désolé pour le mail Jean-Luc B, je ne savais pas trop comment faire...

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Pas de problème Thomas, le principal est que vous arriviez à vous dépanner. !

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique