Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne digicode RTS somfy

Bonjour,
Mon digicode RTS ne fonctionnait plus, j'ai changé la pile. Impossible de faire fonctionner par la suite, réinitialisation ADR. problème : lorsque je rentre "000000" rien ne clignote (ni bas ni haut) comme-ci les touches "1...9 et A" ne répondent plus. Vu la vidéo Somfy. Le digicode a trois ans.
Merci

ugo D.
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    Bonjour

    voyez si la fiche astuce jointe peut vous aider à réinitialiser votre digicode.

    ugo D.
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    Merci beaucoup pour votre réponse rapide. j'ai fait : remise à zéro totale comme indiqué dans le document. Une fois les deux voyants allumés, je retape le code "000000", le voyant du bas clignote vite au deuxième "0" puis plus rien ne s'allume. Je suis bloqué.

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    Dans ce cas Ugo, à part une défaillance du clavier, je ne vois pas ce qui bloque. Il va falloir attendre l'avis d'un Yellow.

    Bonne soirée !

    ugo D.
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    Non je me suis trompé, je viens de refaire l'ADR. Les deux boutons s'allument. ok. ensuite plus rien donc je récative en appuyant sur reset une fois, les lumières vertes s'allument. Ensuite je tape "0" et puis le voyant rouge bas s'allume ensuite plus rien en appuyant une seconde fois et plus sur le "0" pour faire la suite de 6"0". pour finir, tout s'éteint, je rappuie sur "0" et les lumières vertes s'allument en mêm temps que le rouge bas clignote. j'espère ne pas être trop compliqué...

    Bonjour Ugo,

    D'après ce que vous nous indiquez, soit votre DIGIPAD est défectueux, soit la pile que vous avez mise est défectueuse. Avez-vous la possibilité de tester avec le fonctionnement avec une autre pile ?

    Bonne journée,

    ugo D.
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    Bonjour à tous et merci de vos messages,
    Je reviens avec une bonne nouvelle... ça marche... La télécommande s'est réparée seule! Au bout de quelques jours dans la maison, au sec, j'ai retenté et tout fonctionnait. j'ai rechangé le code et ça marche encore. Un coup de bombe anti humidité et remontage. L'humidité ne devrait néanmoins pas agir de cette façon... Qu'en pense SOMFY?

    Bonjour Ugo,

    Les piles défectueuses sont parfois très sensibles aux variations de température ou aux températures basses, peut-être un souci sur les nouvelles piles, mais sans analyse approfondie, il sera compliquer de poser un diagnostique.

    Bonne journée,

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