Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne digicode RTS somfy

Bonjour,
Mon digicode RTS ne fonctionnait plus, j'ai changé la pile. Impossible de faire fonctionner par la suite, réinitialisation ADR. problème : lorsque je rentre "000000" rien ne clignote (ni bas ni haut) comme-ci les touches "1...9 et A" ne répondent plus. Vu la vidéo Somfy. Le digicode a trois ans.
Merci

ugo D.
ugo D.

ugo D.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    voyez si la fiche astuce jointe peut vous aider à réinitialiser votre digicode.

    ugo D.
    ugo D.

    ugo D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup pour votre réponse rapide. j'ai fait : remise à zéro totale comme indiqué dans le document. Une fois les deux voyants allumés, je retape le code "000000", le voyant du bas clignote vite au deuxième "0" puis plus rien ne s'allume. Je suis bloqué.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Dans ce cas Ugo, à part une défaillance du clavier, je ne vois pas ce qui bloque. Il va falloir attendre l'avis d'un Yellow.

    Bonne soirée !

    ugo D.
    ugo D.

    ugo D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non je me suis trompé, je viens de refaire l'ADR. Les deux boutons s'allument. ok. ensuite plus rien donc je récative en appuyant sur reset une fois, les lumières vertes s'allument. Ensuite je tape "0" et puis le voyant rouge bas s'allume ensuite plus rien en appuyant une seconde fois et plus sur le "0" pour faire la suite de 6"0". pour finir, tout s'éteint, je rappuie sur "0" et les lumières vertes s'allument en mêm temps que le rouge bas clignote. j'espère ne pas être trop compliqué...

    Bonjour Ugo,

    D'après ce que vous nous indiquez, soit votre DIGIPAD est défectueux, soit la pile que vous avez mise est défectueuse. Avez-vous la possibilité de tester avec le fonctionnement avec une autre pile ?

    Bonne journée,

    ugo D.
    ugo D.

    ugo D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous et merci de vos messages,
    Je reviens avec une bonne nouvelle... ça marche... La télécommande s'est réparée seule! Au bout de quelques jours dans la maison, au sec, j'ai retenté et tout fonctionnait. j'ai rechangé le code et ça marche encore. Un coup de bombe anti humidité et remontage. L'humidité ne devrait néanmoins pas agir de cette façon... Qu'en pense SOMFY?

    Bonjour Ugo,

    Les piles défectueuses sont parfois très sensibles aux variations de température ou aux températures basses, peut-être un souci sur les nouvelles piles, mais sans analyse approfondie, il sera compliquer de poser un diagnostique.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique