Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connexion avec le boitier Somfy.

Après avoir débranché et rebranché ma box,je ne peux plus piloter l'ouverture et la fermeture des volets.Sur mon smartphone,j'ai le message suivant : Perte de connexion avec le boitier Somfy.Code Pin : 0807-0442-9959.Demande solution.Merci.

Yannick D.
Yannick D.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour yannick,

    pouvez vous faire le reset de votre connexoon, et vérifier aussi que vous avez bien les leds qui s'allume sur le coté.

    meme procédure que pour le tahoma :

    http://forum.somfy.fr/questions/1164134-reset-tahoma

    Bonne journée.

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