Somfy box : voyant rouge allumé ?

Bonjour,

Ma Somfy Box ne fonctionne plus : le voyant rouge à l'avant reste allumé.
J'ai effectué un reset de la box. J'ai testé le port internet : il n'y a aucune lumière allumée ni à l'arrière de ma freebox ni à l'arrière de la somfy box ; en remplaçant le câble ça ne change rien ; en revanche si je branche un PC au port de ma Freebox ça fonctionne sans souci.
A noter que j'ai vu dans les réponses de modifier le pare-feu mais je n'y ai jamais touché (et ne sais d'ailleurs pas comment faire) et elle fonctionnait parfaitement.
Pouvez-vous svp m'aider ?
Voici les informations dont je dispose :
code PIN : 0220-3663-3622
version : 2017.5.4-12
Merci par avance
Cordialement
Stéphanie

Stéphanie R.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Visiblement il va falloir faire le SAV de votre Tahoma.
    je vous contact par mail.

    Bonne journée.

    Stéphanie R.

    Bonjour Nicolas

    Pouvez vous svp me confirmer Si vous avez bien reçu mon mail avec mes coordonnées ?
    Je n'ai en effet pas reçu pour le moment les documents pour le retour de la box.
    Et avec le froid elle nous manque bien car on pilotait le chauffage à distance :-)
    Merci par avance
    Stéphanie

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Stéphanie,
    Je vous confirme le transfert de votre compte ce jour.
    vous pouvez profiter de votre Tahoma dés à présent.
    Bonne journée.