Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel. Nous travaillons pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy box : voyant rouge allumé ?

Bonjour,

Ma Somfy Box ne fonctionne plus : le voyant rouge à l'avant reste allumé.
J'ai effectué un reset de la box. J'ai testé le port internet : il n'y a aucune lumière allumée ni à l'arrière de ma freebox ni à l'arrière de la somfy box ; en remplaçant le câble ça ne change rien ; en revanche si je branche un PC au port de ma Freebox ça fonctionne sans souci.
A noter que j'ai vu dans les réponses de modifier le pare-feu mais je n'y ai jamais touché (et ne sais d'ailleurs pas comment faire) et elle fonctionnait parfaitement.
Pouvez-vous svp m'aider ?
Voici les informations dont je dispose :
code PIN : 0220-3663-3622
version : 2017.5.4-12
Merci par avance
Cordialement
Stéphanie

Stéphanie R.
Stéphanie R.

Stéphanie R.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphanie,

    Visiblement il va falloir faire le SAV de votre Tahoma.
    je vous contact par mail.

    Bonne journée.

    Stéphanie R.
    Stéphanie R.

    Stéphanie R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas

    Pouvez vous svp me confirmer Si vous avez bien reçu mon mail avec mes coordonnées ?
    Je n'ai en effet pas reçu pour le moment les documents pour le retour de la box.
    Et avec le froid elle nous manque bien car on pilotait le chauffage à distance :-)
    Merci par avance
    Stéphanie

    Bonjour Stéphanie,
    Je vous confirme le transfert de votre compte ce jour.
    vous pouvez profiter de votre Tahoma dés à présent.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique