Problème moteur yslo

Bonjour

J’ai une paire de volets qui s'ouvrent doucement, ralentissent puis s'arrêtent. Le moteur sonne et s ' arrête au bout de 20 cm de course.
Je suis obligé d 'appuyer à plusieurs reprises sur la télécommande pour pouvoir les ouvrir complètement ou les fermer. J' ai enlevé les 2 bras qui sont attachés au volet . Le problème est identique et persiste.
J’ai réalisé une RAZ, toujours pareil sachant que quand je rebranche le fil rouge de la batterie je n’est pas de bip. Merci

Baptiste V.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Baptiste,

    D'après ce que vous nous indiquez, le défaut semble venir de la charge de votre batterie. Pourriez-vous suivre la procédure au lien ci-dessous pour tester la batterie de vos motorisations ?

    Test Batterie YSLO