Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème moteur yslo

Bonjour

J’ai une paire de volets qui s'ouvrent doucement, ralentissent puis s'arrêtent. Le moteur sonne et s ' arrête au bout de 20 cm de course.
Je suis obligé d 'appuyer à plusieurs reprises sur la télécommande pour pouvoir les ouvrir complètement ou les fermer. J' ai enlevé les 2 bras qui sont attachés au volet . Le problème est identique et persiste.
J’ai réalisé une RAZ, toujours pareil sachant que quand je rebranche le fil rouge de la batterie je n’est pas de bip. Merci

Baptiste V.
Baptiste V.

Baptiste V.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
72460
Spécialité:
Motorisation
Mon produit Somfy favori:
Elixo 500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Baptiste,

    D'après ce que vous nous indiquez, le défaut semble venir de la charge de votre batterie. Pourriez-vous suivre la procédure au lien ci-dessous pour tester la batterie de vos motorisations ?

    Test Batterie YSLO

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique