Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Carte SGA 6000?

Mon ouvre portail fonctionnait très bien, j'ai programmé une télécommande, et le moteur M1 ne se ferme plus?

Noël J.
Noël J.

Noël J.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
30260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SGA 6000 AXOVIA 220A NS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
31, Place du Colonel Perrier
Ville:
30260 SAINT CLEMENT
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    En supposant que votre boîtier électronique est à 4 voyants, il est fort probable que votre carte est en panne et ne rempli plus les qualité nécessaires à une reprogrammation.
    Quel est l'âge de votre SGA ?
    Vous pouvez faire réparer la carte à faible coût, cliquez sur mon nom pour infos.
    Ou bien remplacer le boîtier par un modèle adaptable, lisez bien les conditions de remplacement:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-sga4100-sg...

    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga.html

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique