Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

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Question en attente de réponse

vitesse moteur SG501 ?

J'ai changé un moteur, puis réinitialisé la carte. l'ensemble fonctionne mais le moteur non changé met 2 fois plus de temps pour ouvrir.

Jean Louis B.
Jean Louis B.

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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel était le problème de départ ?

    Pourquoi avoir changé le moteur ?

    Le nouveau moteur est-il le même que l'ancien ?

    Quand vous réinitialisez (RAZ) la carte, les voyants rouge et vert doivent être allumés.

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