Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème connexion interface protexiom

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que l'application Somfy pour mon alarme protexiom n'était plus accessible qu'en wifi! On a redémarré la box et fait quelques manips plus ou moins à l'aveugle sur l'interface ordinateur, ça a refonctionné!
Problème, nous voilà deux jours plus tard et ça ne fonctionne déjà plus!
J'ai voulu réitérer les manips sur l'interface ordi à l'instant et j'ai décoché https seulement sur l'interface. Et je ne peux plus accéder à l'interface, l'erreur Accès sécurisé (HTTPS) obligatoire (0x0A08) s'affiche! J'ai beau essayé de me connecter en ajoutant https, ça ne fonctionne pas!
Je désespère!

julie
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    Bonsoir

    essayez ceci:

    HTTP://192.168.x.xxx:443 (remplacez les x par vos valeurs lisibles par le code 780 en mode installateur sur le clavier lcd).

    Si ça ne fonctionne pas, il faut réinitialiser votre module IP.

    Bonne soirée !

    julie
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    Est-ce que j'ajoute les 192.168 à mes 192.168 déjà présents?

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    Non ! vous tapez ce que je vous ai mis en remplaçant les x par vos valeurs !

    Nicolas F.
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    Bonjour Julie,
    en complement d'information :
    il faut taper dans votre navigateur https://192.168.X.XXX
    je crois que Jean luc a fait une petite erreur.

    Bonne journée.

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    Le fait de mettre ":443" remplace le "s" du HTPPS. Mais ça ne marche pas à chaque fois pour tout.

    Vu que Julie a déjà essayé avec https !

    julie
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    Je n'ai mis qu'une fois les chiffres du début, ça n'a pas fonctionné, j'ai démonté la centrale et réinitialisé le module IP! L'appli fonctionne désormais mais je n'arrive toujours pas à me connecter sur l'interface ordi!
    Merci à vous de donner un coup de main! :-)

    julie
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    ça m'indique "Session déjà ouverte. Veuillez réessayer ultérieurement. (0x0902)"

    julie
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    Finalement, tout fonctionne! Merci beaucoup!

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    Ouf !!!
    Merci de ce retour !
    Bonne soirée !

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