Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

TAG non connectable

j’ai découvert il y a un certain temps que mon TAG 18 ne fonctionnait pas. Je l’ai retiré et ai découvert que les piles avaient coulé sans AUCUNE ALERTE PREALABLE de MyFox !
Je l’ai laissé sécher. Ayant beaucoup d’occupation, ce n’est que maintenant que j’ai eu le temps de le réinstaller : NENI, la boxe ne le reconnait pas. Il faut me l’échanger, SVP.

Didier R.

Didier R.

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    Bonjour Didier,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour mieux traiter votre demande.

    Bonne journée !

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