Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Résiliation abonnement myfox doublon ?

Bonjour,

Je me suis connecté par erreur à l'ancien site Evology. Voyant que je n'étais plus abonné, j'ai souscrit à un abonnement premium.

Cependant je me suis rendu compte par la suite que je n'étais pas sur la bonne plateforme. Du coup j'ai un abonnement qui a été souscrit en doublons alors que ma box Evology n'est plus rattachée à ce compte. Je ne trouve déjà pas ça normal qu'on puisse me facturer 2 fois le même service.

Le problème est qu'il n'est pas possible de résilier en ligne. On m'indique qu'il faut envoyer un mail pour résilier. Cependant lorsque j'envoie un mail on me répond qu'il faut contacter le service client par téléphone. J'ai passé 15 minutes en attente (facturés à 15 centimes par minutes) sans réponse...

Je souhaite résilier au plus vite et me faire rembourser le mois facturé en doublons.

Merci pour votre aide.

• Partager cette question

Réponses

Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

Bonsoir Sébastien

Ne vous inquiétez pas, un Yellow va prendre en compte votre requête et vous serez contactez sous peu. Le problème sera vite résolu.

Bonne soirée !

Bonjour Sébastien,

Je viens de vous envoyer un e-mail pour traiter votre demande.

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique