Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Résiliation abonnement myfox doublon ?

Bonjour,

Je me suis connecté par erreur à l'ancien site Evology. Voyant que je n'étais plus abonné, j'ai souscrit à un abonnement premium.

Cependant je me suis rendu compte par la suite que je n'étais pas sur la bonne plateforme. Du coup j'ai un abonnement qui a été souscrit en doublons alors que ma box Evology n'est plus rattachée à ce compte. Je ne trouve déjà pas ça normal qu'on puisse me facturer 2 fois le même service.

Le problème est qu'il n'est pas possible de résilier en ligne. On m'indique qu'il faut envoyer un mail pour résilier. Cependant lorsque j'envoie un mail on me répond qu'il faut contacter le service client par téléphone. J'ai passé 15 minutes en attente (facturés à 15 centimes par minutes) sans réponse...

Je souhaite résilier au plus vite et me faire rembourser le mois facturé en doublons.

Merci pour votre aide.

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    Bonsoir Sébastien

    Ne vous inquiétez pas, un Yellow va prendre en compte votre requête et vous serez contactez sous peu. Le problème sera vite résolu.

    Bonne soirée !

    Bonjour Sébastien,

    Je viens de vous envoyer un e-mail pour traiter votre demande.

    Bonne journée !

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