Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Résiliation abonnement myfox doublon ?

Bonjour,

Je me suis connecté par erreur à l'ancien site Evology. Voyant que je n'étais plus abonné, j'ai souscrit à un abonnement premium.

Cependant je me suis rendu compte par la suite que je n'étais pas sur la bonne plateforme. Du coup j'ai un abonnement qui a été souscrit en doublons alors que ma box Evology n'est plus rattachée à ce compte. Je ne trouve déjà pas ça normal qu'on puisse me facturer 2 fois le même service.

Le problème est qu'il n'est pas possible de résilier en ligne. On m'indique qu'il faut envoyer un mail pour résilier. Cependant lorsque j'envoie un mail on me répond qu'il faut contacter le service client par téléphone. J'ai passé 15 minutes en attente (facturés à 15 centimes par minutes) sans réponse...

Je souhaite résilier au plus vite et me faire rembourser le mois facturé en doublons.

Merci pour votre aide.

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    Réponses

    Anonyme
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    Bonsoir Sébastien

    Ne vous inquiétez pas, un Yellow va prendre en compte votre requête et vous serez contactez sous peu. Le problème sera vite résolu.

    Bonne soirée !

    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Sébastien,

    Je viens de vous envoyer un e-mail pour traiter votre demande.

    Bonne journée !

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