Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Résiliation abonnement myfox doublon ?

Bonjour,

Je me suis connecté par erreur à l'ancien site Evology. Voyant que je n'étais plus abonné, j'ai souscrit à un abonnement premium.

Cependant je me suis rendu compte par la suite que je n'étais pas sur la bonne plateforme. Du coup j'ai un abonnement qui a été souscrit en doublons alors que ma box Evology n'est plus rattachée à ce compte. Je ne trouve déjà pas ça normal qu'on puisse me facturer 2 fois le même service.

Le problème est qu'il n'est pas possible de résilier en ligne. On m'indique qu'il faut envoyer un mail pour résilier. Cependant lorsque j'envoie un mail on me répond qu'il faut contacter le service client par téléphone. J'ai passé 15 minutes en attente (facturés à 15 centimes par minutes) sans réponse...

Je souhaite résilier au plus vite et me faire rembourser le mois facturé en doublons.

Merci pour votre aide.

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    Anonyme
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    Bonsoir Sébastien

    Ne vous inquiétez pas, un Yellow va prendre en compte votre requête et vous serez contactez sous peu. Le problème sera vite résolu.

    Bonne soirée !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Sébastien,

    Je viens de vous envoyer un e-mail pour traiter votre demande.

    Bonne journée !

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