Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Contrale Hc2... Clients délaissé par Somfy?

Quel est le devenir des clients en possession d une HC2 ? Pk ne pas rendre compatible les nouveaux intellitag somfy par exemple ? Et pk n avoir aucun produits HC2 sur votre boutique en ligne alors que vous avez rachetez la marque ? DECU

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    Réponses

    Bonjour,

    Je vous ai apporté une réponse dans cet autre post :

    http://forum.somfy.fr/questions/1503196-materiel-myfox-hc2-trouver-produits-compatible

    Bonne journée,

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