Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Contrale Hc2... Clients délaissé par Somfy?

Quel est le devenir des clients en possession d une HC2 ? Pk ne pas rendre compatible les nouveaux intellitag somfy par exemple ? Et pk n avoir aucun produits HC2 sur votre boutique en ligne alors que vous avez rachetez la marque ? DECU

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Je vous ai apporté une réponse dans cet autre post :

    http://forum.somfy.fr/questions/1503196-materiel-myfox-hc2-trouver-produits-compatible

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique