Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy tahoma

Bonjour j’ai un problème avec mon TaHoma réinitialiser tous , après on ami code pinne on est connecté ,Mets le problème ça marqué équipement non connecte hors porte de radio , arrive pas installer tous mes volets comme avant , que je veux une coupure d’électricité à la maison depuis ce jour là j’ai le problème j’ai réinitialiser tout j’ai installé seulement garage garage , rage je peux ouvrir avec mon portable celle de ma femme aussi mais sur le problème je n’arrive pas installer les volets , jusqu’à coupure d’électricité ça marchait très très bien il fois je veux le coupure d’électricité c’était marqué hors porter des radios nous connecter chez pas quoi Merci de m’aider s’il vous plaît

Sinasi D.
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    Réponses

    Bonjour Sinasi,

    pouvez-vous m'indiquez le code pin de votre box Tahoma?

    Bonne journée.

    Sinasi D.
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    1205/4341/3340 Merci Nicolas

    Bonjour Sinasi,

    Vos volets roulants sont protocole radio IO ou RTS?
    je vois également que votre Tahoma n'est pas connecté a internet ( ou ne communique pas avec nos serveur).

    Bonne journée.

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