Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy tahoma

Bonjour j’ai un problème avec mon TaHoma réinitialiser tous , après on ami code pinne on est connecté ,Mets le problème ça marqué équipement non connecte hors porte de radio , arrive pas installer tous mes volets comme avant , que je veux une coupure d’électricité à la maison depuis ce jour là j’ai le problème j’ai réinitialiser tout j’ai installé seulement garage garage , rage je peux ouvrir avec mon portable celle de ma femme aussi mais sur le problème je n’arrive pas installer les volets , jusqu’à coupure d’électricité ça marchait très très bien il fois je veux le coupure d’électricité c’était marqué hors porter des radios nous connecter chez pas quoi Merci de m’aider s’il vous plaît

Sinasi D.
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    Réponses

    Bonjour Sinasi,

    pouvez-vous m'indiquez le code pin de votre box Tahoma?

    Bonne journée.

    Sinasi D.
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    1205/4341/3340 Merci Nicolas

    Bonjour Sinasi,

    Vos volets roulants sont protocole radio IO ou RTS?
    je vois également que votre Tahoma n'est pas connecté a internet ( ou ne communique pas avec nos serveur).

    Bonne journée.

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