Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy tahoma

Bonjour j’ai un problème avec mon TaHoma réinitialiser tous , après on ami code pinne on est connecté ,Mets le problème ça marqué équipement non connecte hors porte de radio , arrive pas installer tous mes volets comme avant , que je veux une coupure d’électricité à la maison depuis ce jour là j’ai le problème j’ai réinitialiser tout j’ai installé seulement garage garage , rage je peux ouvrir avec mon portable celle de ma femme aussi mais sur le problème je n’arrive pas installer les volets , jusqu’à coupure d’électricité ça marchait très très bien il fois je veux le coupure d’électricité c’était marqué hors porter des radios nous connecter chez pas quoi Merci de m’aider s’il vous plaît

Sinasi D.
Sinasi D.

Sinasi D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page