Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne Tahoma Box ?

Bonjour

Ma Tahoma Box ne se connecte plus à internet alors qu'elle répond au ping sur mon réseau. Merci de votre aide.
Cordialement,

Alain

Alain Z.
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    Bonjour

    essayez de faire un reset:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Alain Z.
    Alain Z.

    Alain Z.

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    Bonjour,

    Merci de votre réponse. J'ai fait ce reset. La box a clignoté rouge un moment puis a redemarré mais est toujours au rouge fixe. Il y a également un emplacement CFG ?

    Alain Z.
    Alain Z.

    Alain Z.

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    Finalement j'ai modifié les réglages du pare feu de ma live box et la box s'est reconnectée normalement.
    Merci de votre aide en tout cas. Je vais essayer de trouver de la documentation sur les ports utilisés par Tahoma pour se connecter.

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