Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne Tahoma Box ?

Bonjour

Ma Tahoma Box ne se connecte plus à internet alors qu'elle répond au ping sur mon réseau. Merci de votre aide.
Cordialement,

Alain

Alain Z.
Alain Z.

Alain Z.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    essayez de faire un reset:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Alain Z.
    Alain Z.

    Alain Z.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci de votre réponse. J'ai fait ce reset. La box a clignoté rouge un moment puis a redemarré mais est toujours au rouge fixe. Il y a également un emplacement CFG ?

    Alain Z.
    Alain Z.

    Alain Z.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Finalement j'ai modifié les réglages du pare feu de ma live box et la box s'est reconnectée normalement.
    Merci de votre aide en tout cas. Je vais essayer de trouver de la documentation sur les ports utilisés par Tahoma pour se connecter.

    Haut de page