Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Box Tahoma déjà activée alors que je viens de l'acheter?

Bonjour, Je viens d'acheter un box Tahoma à Castorama de Fleury sur Orne mais lors de l'activation, elle est déjà activé.
Que dois je faire?

Julien A.

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    Bonjour Julien,

    Pouvez vous m'indiquez le code pin de votre box tahoma?

    Bonne journée.

    Julien A.

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    Nicolas F.
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    Bonjour Julien,

    Apres enquête j'ai déactivé votre Tahoma.
    Vous pouvez dés à présent procéder à son activation.

    Bonne journée.

    Charlie J.
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    Bonjour,
    Même problème pour moi, je viens d'emménager et lorsque j'ai voulu me connecter à ma box TaHoma le message suivant s'affiche : "ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.com"
    Voici le code PIN de ma box TaHoma : 1204-9504-6242
    Merci d'avance

    Nicolas F.
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    Bonjour Charlie,

    Nous avons bien reçu votre demande de désactivation que vous nous avez fait par le biais du formulaire.
    Nous somme en attente du retour de l'ancien propriétaire.
    Je vous ferais parvenir un email quand cela aura été fait.

    Bonne journée

    Will W.
    Will W.

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    Bonjour,
    j'ai également le même problème. La box Tahoma vient d’être achetée et le code pin 1208-1827-7014 est déjà activé.Auriez vous une solution? Merci par avance. Bonne journée

    Stéphane L.
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    Bonjour Will,

    Je vous confirme la désactivation de votre box, vous pouvez dès à présent l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

    Will W.
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    Bonjour Stéphane
    un grand merci ! tout fonctionne parfaitement.
    Bonne soirée
    (idem que l'autre post)

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