Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Comment mettre en route ma Chronis io?

Bonjour je viens d’acheter une Chronis io et pour l’a mettre en fonction, dois-je faire un ajout de toutes les commandes io individuel? Comme expliquer sur le manuel chapitre 5.3 où cela ce fait seul par détection? Merci d’avance pour vos réponses.

Cecile P.
Cecile P.

Cecile P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
66740
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Chronis io 1805227
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjours Cecile,

    Effectivement il faudra réaliser l’étape d'appairage décrite dans le chapitre 5.3 de votre notice avec chaqu'un des volets roulants que vous souhaitez contrôler avec cette chronis IO.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique