Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

GPRS ne fonctionne pas sur EVOLOGY ZEN

Bonjour,
Je viens de m'abonner au GPRS pour ma centrale EVOLOGY ZEN (59,90 € pour l'année)
Le GPRS est activé et j'ai 2 barres de réseau.
Cependant si je coupe internet, je ne reçois aucun message par mail.
Je ne reçois pas non plus de message par mail si j'active ou désactive la protection.
Si je lance l'action protection sur l'appli HOME CONTROL j'ai l'erreur 632.
Si je lance un scénario sur l'appli HOME CONTROL, j'ai l'erreur 1000/660.
Je ne reçois pas bien le réseau SFR.
J'ai ajouté une antenne avec le même résultat.
Rectification : maintenant je n'ai plus qu'une barre de réseau.

Je voudrais avoir une carte SIM orange.
Comment dois je procéder ?
J'ai essayé d'appeler le service clients depuis hier et on me met toujours en attente (je coupe au bout de 15 minutes car c'est 0,15 centimes € la minute y compris l'attente).
Cordialement.

claude R.
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    Bonjour Claude,

    Votre demande a été traitée par notre Service Client aujourd'hui. Vous aurez un retour par e-mail début de la semaine prochaine.

    Bonne journée !

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