Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

GPRS ne fonctionne pas sur EVOLOGY ZEN

Bonjour,
Je viens de m'abonner au GPRS pour ma centrale EVOLOGY ZEN (59,90 € pour l'année)
Le GPRS est activé et j'ai 2 barres de réseau.
Cependant si je coupe internet, je ne reçois aucun message par mail.
Je ne reçois pas non plus de message par mail si j'active ou désactive la protection.
Si je lance l'action protection sur l'appli HOME CONTROL j'ai l'erreur 632.
Si je lance un scénario sur l'appli HOME CONTROL, j'ai l'erreur 1000/660.
Je ne reçois pas bien le réseau SFR.
J'ai ajouté une antenne avec le même résultat.
Rectification : maintenant je n'ai plus qu'une barre de réseau.

Je voudrais avoir une carte SIM orange.
Comment dois je procéder ?
J'ai essayé d'appeler le service clients depuis hier et on me met toujours en attente (je coupe au bout de 15 minutes car c'est 0,15 centimes € la minute y compris l'attente).
Cordialement.

claude R.
claude R.

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    Bonjour Claude,

    Votre demande a été traitée par notre Service Client aujourd'hui. Vous aurez un retour par e-mail début de la semaine prochaine.

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