Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

GPRS ne fonctionne pas sur EVOLOGY ZEN

Bonjour,
Je viens de m'abonner au GPRS pour ma centrale EVOLOGY ZEN (59,90 € pour l'année)
Le GPRS est activé et j'ai 2 barres de réseau.
Cependant si je coupe internet, je ne reçois aucun message par mail.
Je ne reçois pas non plus de message par mail si j'active ou désactive la protection.
Si je lance l'action protection sur l'appli HOME CONTROL j'ai l'erreur 632.
Si je lance un scénario sur l'appli HOME CONTROL, j'ai l'erreur 1000/660.
Je ne reçois pas bien le réseau SFR.
J'ai ajouté une antenne avec le même résultat.
Rectification : maintenant je n'ai plus qu'une barre de réseau.

Je voudrais avoir une carte SIM orange.
Comment dois je procéder ?
J'ai essayé d'appeler le service clients depuis hier et on me met toujours en attente (je coupe au bout de 15 minutes car c'est 0,15 centimes € la minute y compris l'attente).
Cordialement.

claude R.
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    Bonjour Claude,

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