Smart Tahoma avec MyFox Home Alarme

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, il n'es pas possible de lancer une smart a la désactivation de l'alarme MyFox?
J'ai bien intégrer a Tahoma, et lorsque je désactive l'alarme j'allume une lumière mais j'aimerai bien que elle s'allume si il fait nuit, donc avec un capteur.
En gros est-ce possible de lancer une smart a la désactivation de l'alarme?

Mériadec J.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    les smart Tahoma ne fonctionnent qu'avec des capteurs.

    Bonne journée !

    Mériadec J.

    Oui je sais bien. Maiqs j'ai un capteur d'ensoleillement donc avec celui ci je peu allumer la lumière si il fait nuit lorsque mon alarme Home Alarme et désactivé...

    Anonyme

    La home alarme ne fait pas partie des "capteurs" Tahoma. Vous ne pouvez donc pas savoir par une smart si votre alarme est activée ou pas.

    Mériadec J.

    C’est à cette endroit que je vous parle

    Anonyme

    Bonjour

    J'ai bien compris !

    Votre programmation smart devrait être celle là:

    "Je veux ..." allumer la lumière "Si ..." capteur d'ensoleillement < 300 lux et arrêt de l'alarme

    C'est cette fonction "arrêt de l'alarme" que vous ne pouvez pas ajouter.

    Un Yellow vous confirmera mon raisonnement ou vous donnera peut-être un autre moyen.

    Bonne journée !

    Bonjour Mériadec,

    Je vous confirme les dire de Jean-luc.
    la home alarme ne peu pas entrer dans la partie smart de votre tahoma, car il ne s'agit pas d'un capteur.

    Bonne journée.