Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Effacement Keygo io

J'ai installé une motorisation de portail Axiova Multipro piloté par une CBX 3S IO équipé de 2 Keygo io donc la programmation c'est bien passé. Mon soucis est que j'ai 2 autres Keygo io qui pilotent une motorisation Dexxo pro io dont j'ai essayé de reprogrammer à l'identique des 2 fournis avec la CBX 3S IO, mais en vain, ces 2 Keygo io (du garage) pilotent simultanément le portail et la porte du garage. Est-il possible d'effacer pour reprogrammation uniquement ces 2 Keygo io (du garage) ?
D'avance merci.

Hervé A.
Hervé A.

Hervé A.

Niveau
0
10 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Hervé,

    Il faut répéter l’opération d'enregistrement de vos télécommandes sur la motorisation.

    Cela aura pour effet de les supprimer (1+1=0)

    comme indiqué dans la notice :

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/cbx3s_io_installateur1.pdf

    (page 19)

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique