Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

activation adresse mail?

Bonjour,
pouvez-vous me renvoyer le lien pour confirmer mon e-mail et activer ma tahoma, il était dans mon courrier indésirable et le délai de 24h est passé...
Je vous en remercie à l’avance
bernard KRAUTH

bernard K.
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    Réponses

    Bonjour Bernard,

    Je vous ai fais re-parvenir ce mail, pouvez vous me confirmer que vous avez bien pu finaliser l’activation de votre tahoma.

    Bonne journée.

    bernard K.
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    merci nicolas,
    mail bien reçu et box activée!

    Super! :)
    je vous souhaite une bonne prise en main de votre produit.

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