Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation adresse mail?

Bonjour,
pouvez-vous me renvoyer le lien pour confirmer mon e-mail et activer ma tahoma, il était dans mon courrier indésirable et le délai de 24h est passé...
Je vous en remercie à l’avance
bernard KRAUTH

bernard K.
bernard K.

bernard K.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Je vous ai fais re-parvenir ce mail, pouvez vous me confirmer que vous avez bien pu finaliser l’activation de votre tahoma.

    Bonne journée.

    bernard K.
    bernard K.

    bernard K.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    merci nicolas,
    mail bien reçu et box activée!

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Super! :)
    je vous souhaite une bonne prise en main de votre produit.

    Haut de page