Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reset utilisateurs Connexoon

Bonjour,

Je rencontre des soucis avec le nom d'utilisateur renseigné dans l'application (fenêtre) et ma box domotique.

Suite à un changement de téléphone, mon nom d'utilisateur est renseigné 2 fois (ancien et nouveau téléphone) dans connexoon et cela crée des doublons, ce qui plantent ma box domotique.

Avez-vous donc la possibilité de réinitialiser la liste des noms d'utilisateur de connexoon ? Ou bien réinitialiser ma box si ce n'est pas possible ?

Je précise que j'ai contacté le support téléphonique qui devait m'envoyer un mail dans les prochaines minutes (cela fait maintenant 5 heures..).

Merci pour votre aide ;)

Quentin
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    Bonjour Quentin,

    J'ai effectivement été contacté par mon collègue.
    Par contre je ne peux pas réaliser l'intégralité des manipulations pour la suppression des utilisateurs.
    J'ai du déjà commencé par supprimer tout les scénarios qui était lié a vos utilisateurs.
    La dernier étape (la suppression des utilisateurs en eux même) ne m'est pas accessible.
    j'ai fais de mon coté une demande dont je suis en attente du retour.
    je suis quand même étonné qu'on vous ai indiqué l'envoie d'un mail dans quelque minute.
    Sachez que je reviendrai vers vous des que cette opération aura été réalisé.

    Bonne journée.

    Quentin
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    Bonjour Nicolas,

    Merci pour votre retour, je pensais que ma demande resterait sans réponse.

    Votre collègue pensait que ce serait vité réglé je pense ... ;)

    Ne vous prenez pas trop la tête, si il le faut, réinitialisez la box intégralement. J'ai une télécommande centrale pour reconfigurer rapidement.

    J'attend votre retour, merci !!

    Bonne soirée

    Nicolas F.
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    d’après les informations dont je dispose le nécessaire sera fait d'ici demain courant de matinée.
    cela vous convient-il?
    Je reste bien sur à votre disposition.

    Quentin
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    Oui, c'est parfait !

    Le top par la suite serait de faire en sorte de ne pas pouvoir renseigner 2 utilisateurs avec le même nom ou de pouvoir les gérer =)

    Merci beaucoup pour votre réactivité.

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