Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

pb automatisme portail sga 5000

carte hs - débrayage effectué mais très difficile à ouvrir et à fermer - cela peut il venir des moteurs. merci.

danielle P.
danielle P.

danielle P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
60820
Spécialité:
retraitée
Mon produit Somfy favori:
sga 5000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
37 bis rue de la comté
Ville:
boran sur oise
Site internet:
pericas.danielle@gmail.com
Activité professionnelle:
retraitée
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    La carte HS peut se réparer http://forum.somfy.fr/questions/1557433-automatisme-axovia-panne
    Selon le type de débrayage , cela peut être plus ou moins dur.
    Il faudrait essayer vos moteurs avec une batterie. Les débrancher et faire toucher leurs fils sur le plus et le moins d'une batterie de perceuse. Inversez les fils pour changer de sens.
    Quel est l'age de votre SGA ?

    Le boîtier a-t-il 4 voyants ou plus ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique