Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel. Nous travaillons pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Equipements somfy protect non reconnus sur Tahoma

Bonjour,
J’ai suivi la procédure d’association de la solution Somfy protect sur la tahoma :
http://forum.somfy.fr/questions/1543792-associer-equipements-somfy-protect-tahoma
Malheureusement, au moment du choix des équipements, la tahoma n'a trouvé que la sirène extérieur la première fois et la sirène intérieur depuis. Mais jamais la solution complète.
Avez-vous une idée de ce qui perturbe cette reconnaissance ?
Faut-il supprimer la solution protect compète et tout réinstaller ?

Merci pour votre aide

Justin F.
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    Bonsoir

    dans "Autres Somfy", êtes-vous allé ici:

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    Bonjour Jean-Luc,

    Je suis bien passé par autre Somfy.
    J ai réinstallé intégralement mon alarme mais pas d évolution.
    J ai donc continué ma programmation avec ma,sirène intérieur et il semblerait que celle-ci représente finalement mon alarme complète.
    Sûrement un bug...

    Au final tout est bon.

    Merci pour ton aide

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