Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Equipements somfy protect non reconnus sur Tahoma

Bonjour,
J’ai suivi la procédure d’association de la solution Somfy protect sur la tahoma :
http://forum.somfy.fr/questions/1543792-associer-equipements-somfy-protect-tahoma
Malheureusement, au moment du choix des équipements, la tahoma n'a trouvé que la sirène extérieur la première fois et la sirène intérieur depuis. Mais jamais la solution complète.
Avez-vous une idée de ce qui perturbe cette reconnaissance ?
Faut-il supprimer la solution protect compète et tout réinstaller ?

Merci pour votre aide

Justin F.
Justin F.

Justin F.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
71590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tout
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
GERGY
Site internet:
Activité professionnelle:
Technicien information et télécom
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    dans "Autres Somfy", êtes-vous allé ici:

    Justin F.
    Justin F.

    Justin F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    71590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tout
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    GERGY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Technicien information et télécom

    Bonjour Jean-Luc,

    Je suis bien passé par autre Somfy.
    J ai réinstallé intégralement mon alarme mais pas d évolution.
    J ai donc continué ma programmation avec ma,sirène intérieur et il semblerait que celle-ci représente finalement mon alarme complète.
    Sûrement un bug...

    Au final tout est bon.

    Merci pour ton aide

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique