Problème de portée IntelliTag?

Les Intellitag n'ont pas une portée suffisante pour ma porte d'entrée pourtant située à 6 m de la box et de la Somfy One+. Les détecteurs d'ouverture et de choc io pour TaHoma sont ils plus puissants?

    Réponses

    Bonsoir Pascal

    Curieux, 6 mètres c'est normalement rien du tout pour un intellitag ?
    les miens sont entre 7 et 10 mètres et le signal est au maximum sur tous les produits.
    essayez de déplacer un peu votre Somfy one pour voir ce que ça donne, mais honnêtement la portée devrait pas poser de soucis.
    Maintenant je ne connais pas les détecteurs IO, je laisserais donc le soin à un détenteur de ses produits de vous répondre.
    Bonne soirée

    Cdlt