Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème d'activation tahoma serenity

Lors de l'activation je n'ai pas reçu le mail de confirmation de mon compte et ne peut donc pas utiliser l'application
Ma box étant activée je ne peux pas recommencer l'opération pour réinitialiser un nouveau compte
Comment puis-je faire ?

Alban B.
Alban B.

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    Bonjour Alban

    laissez ici le PIN de votre Tahoma. Un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Il est inutile de créer a chaque fois un nouveau post pour le même problème,
    merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil.

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    Bonjour Sylvain

    je ne vois pas d'autre question d'Alban ?

    Sylvain C.
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    Oups pardon, confusion avec un autre post !

    Anna B.
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    Bonjour Alban,

    je viens de vous renvoyer l'email d'activation.

    Vérifiez bien dans vos courriers indésirables.

    Bonn journée

    Alban B.
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    Bonjour
    Merci pour vos réponses; j'ai tardé à répondre au mail d'Anna d'activation de mon compte (il se trouvait bien dans les indésirables)
    Pouvez-vous svp m'en envoyer un autre ?

    Anna B.
    Anna B.

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    Bonjour Alban,

    je viens de vous renvoyer de nouveau l'email d'activation.

    Bonne journée

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