Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème à priori récurrent : perte du capot du badge Somfy One + ?

Bonjour,

Il semble que cela soit fréquent, mais j'ai le capot de mon badge qui se fait la malle tout seul, simplement en sortant mon porte-clé de ma poche (qui n'est pas trop petite, ça ne frotte donc pas pendant le retrait de la poche)...

Les autres badges (j'en ai 4), ne semblent pas concernés (pour le moment).

Est-ce un problème avec le mien ?

Merci.

Guillaume G.
Guillaume G.

Guillaume G.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonjour Guillaume

    un Yellow va prendre contact avec vous !

    Bonne journée !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Guillaume,

    Je vais vous répondre à cette demande dans l'autre post déjà ouvert, car j'aurai besoin de vous envoyer un e-mail :

    http://forum.somfy.fr/questions/1570499-faire-volet-somfy-one-ferme

    Bonne journée !

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