Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème activation tahoma pin 1202-7948-7957 ?

Bonjour,

Après avoir créé mon compte, j’ai renseigné le code pin d’en ma tahoma mais j’en n’ai jamais reçu un mail pour continuer l’activation.
Voici mon pin : 1202-7948-7957

Merci pour votre aide.

Nabil S.
Nabil S.

Nabil S.

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    Bonjour Nabil

    Un Yellow va vous renvoyer le mail d'activation. Vérifiez dans vos spams ou courriers indésirables si vous ne recevez rien.
    Vous serez prévenu de l'envoi.

    Bonne journée !

    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Attendez la réponse d'un Yellow sur ce post.

    Anna B.
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    Bonjour Nabil,

    Je viens de vous renvoyer l'email d'activation.

    Vérifiez bien dans vos courriers indésirables.

    Bonne journée

    Nabil S.
    Nabil S.

    Nabil S.

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    Bonjour Anna,

    Je n’ai pas reçu d’email d’activation, ni dans ma boîte de réception, ni même dans mes courriers indesirables.

    Anna B.
    Anna B.

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    Bonjour Nabil,

    je viens de vous renvoyer l'email d'activation pour la 3° fois.

    Bonne journée

    Bonjour Nabil,

    Je vous recontacte par email.

    Bonne journée.

    Bonjour Nabil,

    Pour ré-enregistrer ce VR il faut au moment du choix de la télécommande choisir en bas de la fenêtre : "sans télécommande".
    Votre volet va etre de nouveau découvert.

    Bonne journée.

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