Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Changement tahoma sav

Bonjour je vient de faire changer ma tahoma par un expert Somfy en sav
Il me dit d’attendre un mail de Somfy avant de la bancher mais rien
Comment procéder pour l’activité et transférer les données de l’ancienne ?
Merci de vos réponses

vincent S.
vincent S.

vincent S.

Niveau
1
407 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Vincent,

    J'ai fait le transfert de votre tahoma sur le nouveau boitier.
    Vous pouvez l'utiliser dés à présent.

    Bonne Journée.
    Nicolas.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Dans un premier temps, laissez ici les PIN de vos Tahoma et attendez la réponse d'un Yellow.

    Bonne journée !

    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    voici le code pin de l'ancienne 1201-3377-3557
    et la nouvelle 1207-4497-5845
    mais apparemment son service actipro ne fonctionne pas un yellow peut il m'aider a ne rien perdre et activé celle ci
    merci par avance

    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    confirmez moi que rien ne sera a parametrer et qu une sauvegarde est faite sur les serveur somfy
    sinon je vais m'arracher les cheveux a tout reprogrammer...

    Bonjour Vincent,

    pouvez vous branchez votre nouveau boitier tahoma afin que je puisse faire le transfert de l'ancien au nouveau?
    par ailleurs pourquoi avez vous fait le SAV de votre tahoma?

    Bonne journée.

    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, TaHoma est branchée en ce moment.
    Le sav avait été demander car le socle n’etait Plus reconnu nous avions procéder a son changement avec l’expert somfy et même problématique d’autre part elle se mettait régulièrement en rouge alors que je pouvais la piloter et certaine programmation démarrait marquait comme si c’était réaliser sans soucis sans action sur les équipements
    Mercredi dernier mon expert somfy m’a donc ramener une nouvelle et m’a juste dit qu’il y avait une grosse mise à jour serveur sur antipro et que j’aurais un mail de somfy et depuis lui me dit qu’il faut attendre le transfert et activation de votre coté par l’envoie d’un mail

    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas de me confirmer que vous prenez le dossier en main
    Bonne fin de journée

    Bonjour vincent,

    Je ne vois que l'ancien boitier de connecté, pas le nouveaux.

    Bonne journée.

    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas il est à présent connecté le voyez vous ?

    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Thomas,
    Je vous le laisse connecté toute la journée
    Merci de votre aide et excellente journée à vous et en attente de vous lire

    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Très bien merci je peux débrancher l’autre et utiliser celle ci ?

    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je tiens à remercier Somfy et Nicolas qui m’a vraiment débloqué la situation plus aucune erreur au niveau du socle et tout a l’air fonctionnel
    Merci à Nicolas et au professionnalisme de Somfy
    Vincent

    oui oui vous pouvez débranché l'ancient qui ne sert plus a rien.
    Bonne utilisation de votre produit :)

    je reste a votre disposition.

    Bonne journée.

    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Nicolas mon alarme via tahoma n est plus pilotable est-ce normal ?

    pourriez vous redemarrer votre box ADSL s'il vous plais?

    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J ai effectué le redémarrage et l’alarme est de nouveau pilotable
    Merci à vous et bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique