Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Changement tahoma sav

Bonjour je vient de faire changer ma tahoma par un expert Somfy en sav
Il me dit d’attendre un mail de Somfy avant de la bancher mais rien
Comment procéder pour l’activité et transférer les données de l’ancienne ?
Merci de vos réponses

vincent S.
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    Vincent,

    J'ai fait le transfert de votre tahoma sur le nouveau boitier.
    Vous pouvez l'utiliser dés à présent.

    Bonne Journée.
    Nicolas.

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    Bonjour

    Dans un premier temps, laissez ici les PIN de vos Tahoma et attendez la réponse d'un Yellow.

    Bonne journée !

    vincent S.
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    voici le code pin de l'ancienne 1201-3377-3557
    et la nouvelle 1207-4497-5845
    mais apparemment son service actipro ne fonctionne pas un yellow peut il m'aider a ne rien perdre et activé celle ci
    merci par avance

    vincent S.
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    confirmez moi que rien ne sera a parametrer et qu une sauvegarde est faite sur les serveur somfy
    sinon je vais m'arracher les cheveux a tout reprogrammer...

    Bonjour Vincent,

    pouvez vous branchez votre nouveau boitier tahoma afin que je puisse faire le transfert de l'ancien au nouveau?
    par ailleurs pourquoi avez vous fait le SAV de votre tahoma?

    Bonne journée.

    vincent S.
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    Bonjour, TaHoma est branchée en ce moment.
    Le sav avait été demander car le socle n’etait Plus reconnu nous avions procéder a son changement avec l’expert somfy et même problématique d’autre part elle se mettait régulièrement en rouge alors que je pouvais la piloter et certaine programmation démarrait marquait comme si c’était réaliser sans soucis sans action sur les équipements
    Mercredi dernier mon expert somfy m’a donc ramener une nouvelle et m’a juste dit qu’il y avait une grosse mise à jour serveur sur antipro et que j’aurais un mail de somfy et depuis lui me dit qu’il faut attendre le transfert et activation de votre coté par l’envoie d’un mail

    vincent S.
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    Merci Thomas de me confirmer que vous prenez le dossier en main
    Bonne fin de journée

    Bonjour vincent,

    Je ne vois que l'ancien boitier de connecté, pas le nouveaux.

    Bonne journée.

    vincent S.
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    Bonjour Thomas il est à présent connecté le voyez vous ?

    vincent S.
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    Thomas,
    Je vous le laisse connecté toute la journée
    Merci de votre aide et excellente journée à vous et en attente de vous lire

    vincent S.
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    Très bien merci je peux débrancher l’autre et utiliser celle ci ?

    vincent S.
    vincent S.

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    Je tiens à remercier Somfy et Nicolas qui m’a vraiment débloqué la situation plus aucune erreur au niveau du socle et tout a l’air fonctionnel
    Merci à Nicolas et au professionnalisme de Somfy
    Vincent

    oui oui vous pouvez débranché l'ancient qui ne sert plus a rien.
    Bonne utilisation de votre produit :)

    je reste a votre disposition.

    Bonne journée.

    vincent S.
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    Nicolas mon alarme via tahoma n est plus pilotable est-ce normal ?

    pourriez vous redemarrer votre box ADSL s'il vous plais?

    vincent S.
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    J ai effectué le redémarrage et l’alarme est de nouveau pilotable
    Merci à vous et bonne journée

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