Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Desactivation de mon thermostat

Bonjour, suite à la vente de mon thermostat, pouvez vous le désactiver afin que le nouveau propriétaire s'y connecte?
PIN: 173304860789
Merci de me confirmer la désactivation du compte et du thermostat, le nouveau propriétaire est impatient;)

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
54130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TaHoma box
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain

    attendez ici. Vous serez prévenu également par mail.

    Bonne journée !

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme la désactivation de votre thermostat.
    Il peut-être dés a présent réactivé.

    Bonne journée.

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