Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Desactivation de mon thermostat

Bonjour, suite à la vente de mon thermostat, pouvez vous le désactiver afin que le nouveau propriétaire s'y connecte?
PIN: 173304860789
Merci de me confirmer la désactivation du compte et du thermostat, le nouveau propriétaire est impatient;)

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
0
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points
Code postal:
54130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TaHoma box
Ma petite astuce:
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    Bonjour Alain

    attendez ici. Vous serez prévenu également par mail.

    Bonne journée !

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme la désactivation de votre thermostat.
    Il peut-être dés a présent réactivé.

    Bonne journée.

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