Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SAV Centrale ?

Bonjour dossier SAV *194290 Bien recu
Je n arrive pas a acceder a l interface de ma home centrale evology SN 64920062
Merci de maider

jean G.
jean G.

jean G.

Niveau
1
161 / 750
points
Code postal:
69004
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
myfox security camera
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
52 RUE DENFERT ROCHEREAU
Ville:
LYON
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Jean,

    Vous devrez pouvoir installer maintenant cette centrale. En complément, je vous envoie un e-mail.

    Bonne journée !

    jean G.
    jean G.

    jean G.

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    LYON
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    Bonsoir G
    Pas recu a cet instant mail qui accompagne votre courrier

    Merci

    Bonjour Jean,

    L'e-mail a été envoyé à 16h49. Vérifiez dans le SPAM.

    Bonne journée !

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