Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte réglage de fin de course?

bonjour, depuis hier un de mes VR ne répond plus correctement. il se lève de 30 cms mais ne va pas plus haut. La position de MY n'est plus mémorisée non plus. Ce VR est relié électriquement aux autres de la maison; je ne peux pas l'isolé. Comment puis-je faire? merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Frédéric

    Descendez le volet, puis remontez-le en l'aidant. Il y a de fortes chances que le condensateur soit à remplacer.

    Bonne journée !

    ça ne fonctionne pas non plus en l'aidant. Il est comme "bloqué".

    Bonjour Frédéric,

    Afin de s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un problème de programmation, la seule solution pour effectuer une remise à zéro et une reprogrammation sera de l'isoler électriquement. Il sera donc nécessaire d'identifier la boîte de dérivation où sont raccordés l'ensemble des moteurs pour ne laisser que lui alimenté.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique