Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

dexxo optimo rts

Bonjour,

Depuis 2013 j'ai 2 moteur dexxo optimo dans mon double garage qui fonctionne correctement.
Hier, il y a eu une coupure de courant ( je n'ai pas de batterie de secours) et depuis quand j'appuie sur la télécommande la lumière clignote mais la porte ne descend pas.
En plus j'ai le problème sur les 2 portes.
J'ai essayer de faire un nouveau auto-apprentissage mais il ne se valide pas.

Avez vous une idée de la causse du défaut de 2 moteur en même temps ?

Merci d'avance...

arnaud S.
arnaud S.

arnaud S.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    avez-vous essayé de recouper le courant quelques secondes ?

    arnaud S.
    arnaud S.

    arnaud S.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui , j'ai même essayer de les brancher sur une autre alimentation. Mais dès qu'ils sont rebranché et que j'appuis sur la télécommande l'ampoule clignote mais el moteur ne bouge pas.

    Bonjour Arnaud,

    Quels sont les voyant allumés sur la tête moteur de chacune des motorisations ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique