Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Schéma carte electronique

Bonjour
Mon équipement de portail ouvrant est composé de moteurs Evolvia 400 malheureusement les télécommandes a distances aussi bien portables que claviers RTS ne fonctionnent plus il faut être a proximité du portail pour qu'il veuille bien s'ouvrir.
Étant technicien en électronique je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me faire parvenir le schéma de la carte équipant l'Evolvia 400 afin de peut être pouvoir la dépanner je pense que le problème se situ sur la partie liaison radio certainement un manque de puissance puisque cela fonctionne de prés je n'ai pas ouvert le capot pour le moment comme il pleut tout les jours!!! l'antenne étant bien connecter et pas de changement dans le périmètre du portail récemment.
merci pour votre aide et également pour vos avis et pistes de recherche
Cordialement
Alain

Alain R.
Alain R.

Alain R.

Niveau
2
802 / 2000
points
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Alors, votre traçage de schéma a-t-il avancé ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain