Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Plus de reception GPRS ? aucun signal avec ma carte Sim en place.

J'ai une centrale evology Zen acheté chez Leroy merlin depuis plusieurs années. depuis quelques jours je ne recois plus aucun signal GPRS avec ma carte SIM SFR d'origine. Pas de barre de reception sur le bargraphe indiquant la qualité du signal mais une fleche qui tourne en rond comme si on testé la qualité en permanence, ceci est une espece de sablier symbolisant une attente de reponse .
sur le diagnostique pas de message indiquant une quelconque defaillance. merci de m'indiquer la demarche a suivre.

Loic L.
Loic L.

Loic L.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Loïc,

    Votre demande est actuellement en cours de traitement par notre Support Technique.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique