Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Plus de reception GPRS ? aucun signal avec ma carte Sim en place.

J'ai une centrale evology Zen acheté chez Leroy merlin depuis plusieurs années. depuis quelques jours je ne recois plus aucun signal GPRS avec ma carte SIM SFR d'origine. Pas de barre de reception sur le bargraphe indiquant la qualité du signal mais une fleche qui tourne en rond comme si on testé la qualité en permanence, ceci est une espece de sablier symbolisant une attente de reponse .
sur le diagnostique pas de message indiquant une quelconque defaillance. merci de m'indiquer la demarche a suivre.

Loic L.
Loic L.

Loic L.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Loïc,

    Votre demande est actuellement en cours de traitement par notre Support Technique.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique