Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

détection petit chat

Bonjour, la caméra détecte mon chat régulièrement.
j'ai déplacer ma caméra, mise en hauteur, fait des tests en faisant passer le chat à plusieurs reprises. en sachant que mon chat ne saute pas et ne monte pas sur les meubles et canapé. elle ne le captais pas pendant les tests. aujourd'hui encore ma caméra détecte mon chat. que dois je faire ?

marion D.
marion D.

marion D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
01390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy home
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
125 allée des meunières
Ville:
01390 Civrieux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    de quelle caméra s'agit-il ?

    marion D.
    marion D.

    marion D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    01390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy home
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    125 allée des meunières
    Ville:
    01390 Civrieux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s'agit du détecteur de mouvement de la Somfy Home

    Bonjour Marion,

    Vous parlez dans votre premier message d'une caméra mais je ne vois aucune caméra dans votre installation. S'agit-il alors du détecteur de mouvement ?

    Si oui, je vous invite tout d'abord à consulter cet article :

    http://forum.somfy.fr/questions/1278203-positionnement-installation-detecteur-mouvement-somfy-protect

    Si vous êtes complètement sûre que votre chat ne grimpe pas sur les meubles ou le canapé, je vous conseille de vérifier l'inclinaison du détecteur.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique