Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

détection petit chat

Bonjour, la caméra détecte mon chat régulièrement.
j'ai déplacer ma caméra, mise en hauteur, fait des tests en faisant passer le chat à plusieurs reprises. en sachant que mon chat ne saute pas et ne monte pas sur les meubles et canapé. elle ne le captais pas pendant les tests. aujourd'hui encore ma caméra détecte mon chat. que dois je faire ?

marion D.
marion D.

marion D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
01390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy home
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
125 allée des meunières
Ville:
01390 Civrieux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    de quelle caméra s'agit-il ?

    marion D.
    marion D.

    marion D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    01390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy home
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    125 allée des meunières
    Ville:
    01390 Civrieux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s'agit du détecteur de mouvement de la Somfy Home

    Bonjour Marion,

    Vous parlez dans votre premier message d'une caméra mais je ne vois aucune caméra dans votre installation. S'agit-il alors du détecteur de mouvement ?

    Si oui, je vous invite tout d'abord à consulter cet article :

    http://forum.somfy.fr/questions/1278203-positionnement-installation-detecteur-mouvement-somfy-protect

    Si vous êtes complètement sûre que votre chat ne grimpe pas sur les meubles ou le canapé, je vous conseille de vérifier l'inclinaison du détecteur.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique