Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remplacement Alarme Protexiom par Alarme Protexial

Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, je souhaiterais remplacer mon module d'alarme Protexiom par un module d'alarme Protexial car je dispose de volet IO que je ne peux pas piloter avec mon alarme actuelle.
Pour cela je viens d’acquérir un module d'alarme Protexial d'occasion, acquis auprès d'un particulier. Après lecture de plusieurs questions relatives à ce sujet, j'ai cru comprendre que le plus simple était de faire supprimer le compte associé à ma nouvelle alarme, suite à quoi je devrai recréer un nouveau compte.
Je vous communique le numéro de l'alarme Protexial 596127 pour qu'un Yellow puisse supprimer le compte associé à ce module.
Une fois que ma nouvelle alarme sera installée, je supprimerai mon compte actuel.
A votre disposition pour tout complément d'information
Merci d'avance
Cordialement

Gérard M.
Gérard M.

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    Bonjour Gérard,

    il aurait fallu que l'ancien propriétaire demande lui même la suppression de son compte.

    Attendez ici le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Gérard M.
    Gérard M.

    Gérard M.

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    Merci Jean-Luc B pour votre réponse. J'ai effectivement demandé à la personne à qui j'ai acheté cette alarme de le faire, mais elle n'a aucune compétence sur le sujet, c'était son conjoint qui s'occupait de la gestion de cette alarme.
    J'attends la réponse d'un Yellow
    Cordialement

    Bonjour Gérard,

    Je vous informe que je viens de supprimer le compte d'accès à distance lié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez dès à présent en créer un nouveau au lien suivant : https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Gérard M.
    Gérard M.

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    Bonsoir Thomas.M
    Merci pour votre réponse rapide
    Bien Cordialement

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