Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remplacement Alarme Protexiom par Alarme Protexial

Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, je souhaiterais remplacer mon module d'alarme Protexiom par un module d'alarme Protexial car je dispose de volet IO que je ne peux pas piloter avec mon alarme actuelle.
Pour cela je viens d’acquérir un module d'alarme Protexial d'occasion, acquis auprès d'un particulier. Après lecture de plusieurs questions relatives à ce sujet, j'ai cru comprendre que le plus simple était de faire supprimer le compte associé à ma nouvelle alarme, suite à quoi je devrai recréer un nouveau compte.
Je vous communique le numéro de l'alarme Protexial 596127 pour qu'un Yellow puisse supprimer le compte associé à ce module.
Une fois que ma nouvelle alarme sera installée, je supprimerai mon compte actuel.
A votre disposition pour tout complément d'information
Merci d'avance
Cordialement

Gérard M.
Gérard M.

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    Bonjour Gérard,

    il aurait fallu que l'ancien propriétaire demande lui même la suppression de son compte.

    Attendez ici le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Gérard M.
    Gérard M.

    Gérard M.

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    Merci Jean-Luc B pour votre réponse. J'ai effectivement demandé à la personne à qui j'ai acheté cette alarme de le faire, mais elle n'a aucune compétence sur le sujet, c'était son conjoint qui s'occupait de la gestion de cette alarme.
    J'attends la réponse d'un Yellow
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Gérard,

    Je vous informe que je viens de supprimer le compte d'accès à distance lié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez dès à présent en créer un nouveau au lien suivant : https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Gérard M.
    Gérard M.

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    Bonsoir Thomas.M
    Merci pour votre réponse rapide
    Bien Cordialement

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