Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

panne generale?

bonjour depuis la fin d'apres midi je constate que tout mes équipements ne fonctionne plus avec l'application, j ai un point d'exclamation sur tout mes appareils mes volet roulant son tous opérationnels avec les commande manuel mais plus rien ne fonctionne depuis l"aplication avec un message me disant que le materiel n'est plus a porté ou plus sous tention.
j ai deconnecter ma tahoma mais cela n'a rien fait de plus idem pour les application sur nos telephone.
la je seche complet
si vous avez une solution je suis preneur
merci

Gilles L.
Gilles L.

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    Bonjour faites un reset:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Gilles L.
    Gilles L.

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    merci jean luc ca remarche

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    Très bien ! Merci de votre retour !

    Bonne journée !

    Gilles L.
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    tout est de nouvraux planter apres 2 reset meme l appli pc ne commande plus rien

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    Bonjour

    laissez ici le PIN de votre Tahoma. Un Yellow va faire des vérifications sur le serveur.

    Bonne journée !

    Gilles L.
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    pin 1204-0972-6281
    version 2017.6.4-8
    merci

    Nicolas F.
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    Bonjour Gilles,

    pouvez vous me confirmer le fonctionnement de votre tahoma?

    Bonne journée.

    Gilles L.
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    oui c tout revenue
    ca remarche comme avant que c'est il passer??
    merci nicolas

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