Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

panne generale?

bonjour depuis la fin d'apres midi je constate que tout mes équipements ne fonctionne plus avec l'application, j ai un point d'exclamation sur tout mes appareils mes volet roulant son tous opérationnels avec les commande manuel mais plus rien ne fonctionne depuis l"aplication avec un message me disant que le materiel n'est plus a porté ou plus sous tention.
j ai deconnecter ma tahoma mais cela n'a rien fait de plus idem pour les application sur nos telephone.
la je seche complet
si vous avez une solution je suis preneur
merci

Gilles L.

Gilles L.

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    Bonjour faites un reset:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Gilles L.

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    merci jean luc ca remarche

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    Très bien ! Merci de votre retour !

    Bonne journée !

    Gilles L.

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    tout est de nouvraux planter apres 2 reset meme l appli pc ne commande plus rien

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    Bonjour

    laissez ici le PIN de votre Tahoma. Un Yellow va faire des vérifications sur le serveur.

    Bonne journée !

    Gilles L.

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    pin 1204-0972-6281
    version 2017.6.4-8
    merci

    Nicolas F.
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    Bonjour Gilles,

    pouvez vous me confirmer le fonctionnement de votre tahoma?

    Bonne journée.

    Gilles L.

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    oui c tout revenue
    ca remarche comme avant que c'est il passer??
    merci nicolas

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